Comment Faire Un Cunnilingus Parfait ?

Comment Faire Un Cunnilingus Parfait ?

de lecture - mots

Commençons par le commencement

Avant de nous lancer dans cet article sexo, mettons les choses au clair en ce qui concerne la vulve : Elles sont toutes différentes !

Tout le monde a une odeur

Les vulves peuvent ressembler à des fleurs, mais elles sentent (*gasp*) comme des vulves. Certaines sentent le sel ou le cuivre, d'autres ont une odeur de musc ou de cuir.

Et à moins que vous ne décriviez cette odeur comme louche ou fétide - ou qu'elle soit accompagnée d'un écoulement inhabituel ou de démangeaisons - tout va probablement bien ou sinon faites un dépistage.

Et tout le monde a un goût

"Le même vagin peut avoir un goût différent au quotidien", explique la sexologue et éducatrice en masturbation et rapport sexuel Sarah Sloane.

" [C'est] basé sur des choses comme le régime alimentaire, le niveau d'hydratation, les médicaments, l'endroit où se trouve la personne dans son cycle, et plus encore."

Les lèvres sont disponibles en plusieurs couleurs, formes et tailles

Voir les lèvres de quelqu'un pour la première fois, c'est comme ouvrir une boîte de chocolats assortis : On ne sait jamais ce qu'on va recevoir.

Certaines lèvres sont suspendues et oscillent. D'autres sont courtes ou asymétriques ou courbées. Il n'y a pas de lèvres normales.

Tout comme les poils du pubis

Les poils pubiens sont aussi variés en termes de style, de texture et de longueur que les poils de tête.

"Certaines enlèvent complètement les poils, d'autres les coupent pour leur donner une forme ou un dessin, d'autres encore ne font rien du tout", explique Sloane.

Le sexe oral comporte encore des risques

De nombreuses maladies sexuellement transmissibles (MST) peuvent être transmises par les relations sexuelles orales comme celles-ci par exemple :

  • papillomavirus
  • herpès
  • hépatite (contact avec le sang - durant les règles)
  • Sida/VIH (Très faible. Cela représente moins de 5 à 7 cas en plus de 40 ans dans le monde)


Votre plan d'action : parlez à votre partenaire de son statut en matière de MST avant de lui faire un cunnilingus et envisagez d'utiliser une digue dentaire lors de votre relation sexuelle.

Si vous n'avez pas accès à une digue, vous pouvez le faire :

  • Couper des préservatifs comme celui-ci (Source de confiance).
  • Couper un gant en latex.
  • Utiliser une pellicule plastique.

 

Questions courantes

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous espériez tomber sur une personne ayant une vulve. Alors, répondons à vos questions, immédiatement.

Sérieusement, où est le clitoris ? Pourquoi je ne le trouve pas ?

Il se trouve au sommet de la jonction des deux lèvres internes. "Tracez la couture des lèvres vers le nombril de votre partenaire pour trouver le clitoris", dit Sloane.

Vous pouvez aussi utiliser vos doigts pour écarter les lèvres afin de rendre le clitoris plus visible.

Gardez à l'esprit que la partie du clitoris que vous pouvez généralement voir et sentir n'est que la pointe de l'iceberg. Le clitoris lui-même s'étend quelques centimètres plus loin dans le corps.

Dois-je vraiment écrire l'alphabet avec ma langue ?

Non ! Selon Sloane, la plupart des gens ont besoin de la même touche encore et encore pour atteindre l'orgasme - donc lécher en faisant l'alphabet est exactement le contraire de ce que vous devriez faire.

Dois-je la lécher comme un cornet de crème glacée ?

En fait, ce n'est pas une mauvaise idée pour commencer. "Commencez comme si vous vouliez lécher toute votre glace en plein mois de juillet", dit Sloane.

Que dois-je faire si des cheveux restent coincés dans ma bouche ?

C'est le NBD. "Des choses sexuelles gênantes arrivent, et ce n'est pas grave", explique l'éducatrice sexuelle Tara Struyk, co-fondatrice de Kinkly, une ressource en ligne sur le bien-être sexuel.

Pause, retirez les cheveux, puis c'est reparti.

Comment savoir si je fais ça bien ?

Demandez ! C'est aussi simple que ça. Quelques phrases à essayer :

  • "Tu préfères cette [démo A] ou cette [démo B] ?"
  • "Tu veux que je continue ?"
  • "T'aimes avec cette pression ?"


Struyk dit que son corps devrait aussi vous donner des indices. Par exemple, se dirige-t-elle vers vous ou s'éloigne-t-elle de vous ?

Si votre partenaire se rapproche, il y a de fortes chances qu'elle se sente bien. Si elle s'éloigne ou serre les jambes, la sensation peut être trop intense et vous devrez peut-être reculer.

Ressentez les désirs chez la femme améliora grandement votre vie sexuelle !

 

Combien de temps dois-je le faire ?

Sloane dit qu'en moyenne, les propriétaires de vulves mettent 20 à 45 minutes pour atteindre l orgasme.

Cela signifie-t-il que vous allez lécher leur haricot aussi longtemps ? Si votre partenaire y consent et que vous vous amusez bien, c'est possible !

"Donner un cunnilingus à quelqu'un au point que vous n'y preniez plus plaisir vous-même n'est pas un bon plan de match", ajoute Sloane. "C'est normal de passer à autre chose, et puis de revenir."

Dois-je insérer ma langue dans le vagin ?

Seulement si elle aime ça ! Moins de poussée de la langue, plus de contact avec la langue, c'est généralement mieux.

Et si elles ont leurs règles ?

Chaque personne a un niveau de confort différent, et les MST transmises par les fluides peuvent se propager par le sang des règles, alors vérifiez avec votre partenaire.

Ce qu'il faut faire et ne pas faire

Chaque corps est différent. Vous devrez donc probablement tester différentes techniques pour trouver ce qui fait avancer votre partenaire et la faire jouir en prenant soin de ses parties génitales. Voici quelques conseils généraux pour prendre de l'avance tout en donnant le ton.

Allez-y

Si vous pratiquez le cunnilingus parce que vous pensez que c'est ce que vous "devriez" faire, ou que vous faites des conneries, votre partenaire le saura.

Donc, si vous voulez être là, soyez pleinement là.

La plupart des propriétaires de vulves ont été socialisés pour croire qu'elles ne méritent pas de plaisir et se sentent coupables d'être le centre d'attention pendant le sexe.

Être pleinement présent et enthousiaste peut aider à apaiser certains de ces soucis et leur permettre de vraiment apprécier le sexe lors de vos pratiques sexuelles !

Donner le rythme

Allumez la lumière et augmentez lentement la pression et la vitesse sur ses parties intimes. "Il est plus facile pour quelqu'un de demander plus que de devoir vous demander de reculer", dit Sloane.

 

Faites attention à leur langage corporel

Les indices non verbaux sont toujours des indices. Tenez compte des habitudes de respiration de votre partenaire, de la façon dont elle incline ses hanches vers vos lèvres ou à l'opposé, et de ce que font ses mains.

Faites-nous confiance, si elle aime ce que vous faites, elle vous le fera savoir.

 

Verrouillez le regard

Pendant la réception, certaines personnes gardent les yeux fermés et se détendent pour profiter de la sensation de l'acte sexuel. D'autres apprécient la vue de leur partenaire entre leurs jambes.

Quoi qu'il en soit, selon Sloane, rien n'est plus intime que d'établir un contact visuel avec un partenaire pendant le sexe oral. Allez-y et regardez votre partenaire de temps en temps. Vous verrez bien si son désir sexuel augmente !

 

Faites du bruit (woop woop)

Gémir contre le corps de votre partenaire peut créer une sensation de chaleur et de grondement qui se répercute sur sa vulve. Les bruits de succion, d'aspiration et de crachat sont également bons à prendre.

 

Utilisez vos mains

Vous vous souvenez de ce que nous avons dit à propos du clitoris qui se prolonge dans le reste du corps ? L'utilisation de vos mains est un excellent moyen d'exploiter son plein potentiel de plaisir.

Insérez vos doigts d'environ deux pouces dans son vagin et repérez son point G. Ou bien, utilisez-les pour écarter les lèvres de votre amante afin de donner à votre bouche un accès plus direct à ses organes génitaux.

 

Changez de sujet

Alors que la plupart des propriétaires de vulves ont besoin d'une stimulation clitoridienne directe et constante jusqu'à l'orgasme, Struyk déclare : "Si vous vous concentrez trop, vous risquez de rendre votre partenaire trop sensible - et peut-être même de l'ennuyer".

Sa recommandation ? Variez la pression, le rythme et la technique jusqu'à ce que votre partenaire soit proche pour que la sensation soit agréable et non désagréable.

 

Une fois que vous avez assimilé les bases, vous êtes prêt à faire votre choix

Prêt(e) à aller au front ? Voici comment.

Comment faire avancer les choses ?

Tout comme pour le sexe avec pénétration, les préliminaires vont aussi loin. Pourquoi ne pas commencer par un baiser sur le cou ou les lèvres, puis embrasser tout le corps et finir par des caresses ?

Vous toucherez les principales zones érogènes comme les oreilles, les doigts, les mamelons, le nombril, le bas-ventre et l'intérieur des cuisses.

Sloane dit qu'une bonne règle de base est de prendre trois fois plus de temps pour arriver au sexe oral réel que vous pensez devoir le faire.

 

La position est-elle importante ?

Le cunnilingus missionnaire - avec le partenaire receveur sur le dos - est un cunnilingus fave.

Si cette position n'est pas confortable pour votre cou, placez un oreiller sous les hanches de votre partenaire pour la soulever. Ou bien, demandez-lui de se mettre à genoux au bord du lit.

L'ajustement du visage et le 69 (ou le 69 incliné) sont d'autres options. "Assurez-vous simplement que vous êtes tous les deux à l'aise durant le coït pour pouvoir en profiter pleinement", explique M. Struyk.

 

Vêtements ou pas de vêtements ?

Il est chaud de taquiner votre partenaire à travers ses sous-vêtements et de lécher les coutures. Et si le clitoris de votre partenaire est vraiment sensible, c'est peut-être même sa préférence.

Mais il est probable que vous voudrez tous les deux que vos sous-vêtements soient retirés.

Et pour cela ? Vous pourriez demander "Je peux te les enlever ?" ou "Je peux te manger ?"

Une fois que vous avez le consentement, allez-y et enlevez-les !

 

D'accord, j'y vais. Et maintenant ?

Pour commencer, beaucoup de personnes sont gênés par leur vulve.

Bien que la plupart des gens ne soient pas gênés par leur vulve, c'est le bon moment pour leur faire un compliment. Sont-elles belles ? Est-ce qu'elles sentent bon ? Vous mourez d'envie de les goûter ? Faites-le leur savoir.

Maintenant que vous avez apprécié verbalement leur corps, essayez quelques-unes de ces techniques.

 

Que dois-je faire avec ma langue ?

Le cunnilingus n'est pas un jeu à taille unique. Essayez différents rythmes, pressions, positions et mouvements pour trouver ce qui est bon pour votre partenaire actuel.

"Commencez par une pression large et douce, puis continuez à partir de là", suggère Struyk.

Quelques techniques à essayer :

  • de haut en bas
  • cercles dans le sens des aiguilles d'une montre
  • cercles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • côte à côte
  • pulsation en un seul point
  • enroulez votre bouche autour du clitoris et sucez légèrement


Une chose à noter : tout le monde n'apprécie pas la stimulation directe, de sorte que vous pouvez vous retrouver très près - mais pas directement sur - le clitoris lui-même.

 

Comment faire pour éviter que mes dents n'entrent en contact avec le clitoris ?

En réalité, vos mâchoires sont moins problématiques que vous ne le pensez. Vous vous inquiétez ? Menez avec votre langue et créez une légère enveloppe autour de vos défenses avec vos lèvres.

 

Est-ce que je peux prendre cela en considération pour le travail par derrière ?

Bien sûr ! À condition que votre partenaire vous donne le feu vert. Mais ne va pas de l'arrière vers l'avant - cela pourrait introduire des bactéries de l'anus dans le vagin/la vulve de ton partenaire, ce qui pourrait augmenter le risque d'infection et nuire à votre sexualité.

 

Que dois-je faire avec mes mains ?

Ne soyez pas timide, vous pouvez absolument manger avec vos mains - à condition que votre partenaire y consente.

"Pourquoi les laisser pendre alors que vous pourriez toucher [votre partenaire] ailleurs et les stimuler encore plus", explique Struyk.

Quelques options : Utilisez-les pour tordre et taquiner les tétons de votre partenaire, pour pénétrer dans le trou avant ou arrière de votre partenaire, ou pour maintenir les hanches de votre partenaire en place pendant qu'elles frottent contre votre baiser.

 

Dois-je essayer la pénétration ?

Seulement si votre partenaire vous le demande.

 

Comment puis-je ajouter des jouets sexuels dans le mélange ?

Que vous les teniez, que votre partenaire les tienne ou que vous les insériez, Sloane affirme que les vibromasseurs point G, les godes et les plugs anal peuvent tous améliorer l'expérience et augmenter votre plaisir sexuel.

collection vibromasseurs

 

Dois-je m'arrêter là ? Que dois-je faire ensuite ?

Il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance combien de temps vous resterez là, si elles auront un orgasme ou ce que vous ferez après votre léchage-a-thon. Gardez ces conseils dans votre poche arrière et suivez le mouvement !

 

Comment savoir si je dois continuer ?

Si votre partenaire gémit ou vous tient la tête, il y a de fortes chances qu'elle ne veuille pas que vous arrêtiez. Tant que vous vous amusez, continuez à faire exactement ce que vous faites.

"Ne laissez pas leur excitation vous faire aller plus vite ou plus fort, car cela pourrait en fait ruiner le rythme de bien-être que vous avez établi", dit Sloane.

 

Et si elles veulent que je fasse autre chose ?

Que votre partenaire ait atteint l'orgasme ou non, si elles vous tirent en arrière vers leur visage ou vous repoussent, elles pourraient avoir fini.

Vérifiez ce qu'elles désirent ensuite. Une séance de câlins pour se calmer ? Du sexe avec pénétration ? Un massage du dos ?

N'oubliez pas : Ce n'est pas parce que vous leur avez donné un cunnilingus qu'elles vous doivent une fellation. K ?

Et quand tout sera dit et fait ?

Tout est fait ? Dites à vos chéries combien vous avez aimé les lécher.

C'est hot aussi : Dites-leur combien vous aimez leur saveur.

 

Le résultat final

C'est fini les tabou, le cunnilingus peut apporter un plaisir intime dans la chambre à coucher. Alors allez-y, mangez leurs les petites lèvres ! 

 

Articles Connexes

La masturbation a-t-elle des effets secondaires ?
La masturbation est une activité sexuelle normale et saine, avec peu d'effets secondaires. La masturbation fait l'obj...
En savoir plus
Les bienfaits d'un vibromasseur pour clitoris
Orgasmes clitoridiens contre orgasmes vaginaux On parle beaucoup des orgasmes clitoridiens par rapport aux orgasmes v...
En savoir plus
Comment Amener Son/Sa Partenaire A Utiliser Un Vibromasseur
Comment faire entrer votre partenaire dans des jouets sexuels (ou faire entrer des jouets sexuels dans votre partenai...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !