Comment utiliser un vibromasseur pour hommes ?

Homme -

Comment utiliser un vibromasseur pour hommes ?

de lecture - mots

Beaucoup d'hommes ne savent pas qu'ils peuvent utiliser un vibromasseur pour leur propre plaisir. Mais les vibromasseurs ne sont pas faits pour un sexe, un type de corps, une orientation ou une affiliation politique. Ils sont pour tous ceux qui sont intéressés à découvrir de nouvelles façons de ressentir le plaisir sexuel. En ce qui concerne les stéréotypes binaires de genre, les hommes se voient offrir un ensemble étroit d'options sexuelles. Les vibromasseurs sont une façon de sortir de ces limites et de découvrir un nouveau monde de potentiel de plaisir.

Faites vos recherches

Faites éclater le mythe

La recherche sur les utilisateurs de vibromasseurs nous apprend que près de la moitié des hommes ont essayé un vibromasseur au moins une fois. Mais puisque vous n'avez peut-être jamais pensé que les vibromasseurs pouvaient être pour vous, donnez-vous un peu de temps pour vous familiariser avec l'idée. La bonne nouvelle est qu'une fois que vous l'aurez fait, vous serez grandement récompensé. N'oubliez pas que les jouets sexuels ne sont pas faits pour certains types de personnes ; ils sont faits pour stimuler les terminaisons nerveuses. Tout le monde peut être le " genre de personne " qui utilise des vibromasseurs, et le fait d'en utiliser un ne dit rien sur vous, sauf que vous vous aimez suffisamment pour vouloir vous sentir bien.

Recherchez avant d'acheter

Certains vibromasseurs sont conçus pour le corps des hommes, mais la plupart peuvent être utilisés par des personnes de tous les sexes. L'Internet peut être un bon endroit pour faire des recherches. Faites des comparaisons, envoyez nous vos questions par courriel à l'adresse suivante : Contactez-nousNe cherchez pas toujours le meilleur prix, car les détaillants à rabais offrent rarement les mêmes produits de qualité ou le même service à la clientèle.

Ne regardez pas ailleurs

Beaucoup d'entre nous font l'amour les yeux fermés, ou du moins nous fermons les yeux aux moments où le plaisir est le plus intense. Il n'y a rien de mal à cela, mais lorsque vous essayez un vibromasseur pour la première fois, cela peut en réduire les bénéfices. Les hommes ne sont pas toujours aussi précis sur leurs points sensibles. Vous savez peut-être que vous aimez la sensation de stimulation autour de la tête du pénis, ou du scrotum ou de la tige. Mais êtes-vous conscient de ces points spécifiques ? Avez-vous remarqué qu'à un endroit, c'est une forte pression qui vous excite, et à un autre, c'est un toucher plus léger qui vous rend fou ? Les vibromasseurs sont d'excellents outils pour faire ce genre d'exploration, et si vous le faites avec les lumières allumées, ou du moins avec une attention concentrée, vous pourrez apprendre une chose ou deux sur votre réponse sexuelle que vous ne connaissiez pas auparavant.

Passons à la pratique

homme sur la plage passe à l'action

Essayez d'abord sans le moteur

Vous connaissez peut-être à 100 % vos organes génitaux (ou du moins vous le pensez), mais connaissez-vous bien vos mollets ou vos cuisses ? Quand avez-vous remarqué pour la dernière fois ce que l'on ressent lorsqu'on vous touche derrière les genoux ? Avant d'allumer le vibromasseur, habituez-vous à la sensation qu'il procure sur votre corps. Pressez-le fermement contre votre peau et massez vos muscles avec. Ce n'est pas pour vous donner un orgasme, mais c'est une façon lente d'introduire votre corps au vibromasseur.

Du général au spécifique

Nous sommes tellement axés sur le pénis qu'il n'est pas étonnant que la plupart des hommes pensent que leur pénis est non seulement la meilleure partie sexuelle de leur corps, mais aussi la seule zone capable de leur donner un orgasme. En fait, il existe de nombreuses parties du corps d'un homme qui sont capables d'éprouver un plaisir sexuel intense. Une fois que vous allumez votre vibromasseur, commencez par toucher les parties de votre corps les plus éloignées de vos parties génitales. Utilisez le vibromasseur à l'aide de son mode de vibration sur vos pieds, sentez ce que c'est sur vos doigts et vos mains. Faites-le courir de haut en bas sur vos bras et vos jambes, sur votre ventre, vos épaules et votre cou, votre cuir chevelu et votre visage. La plupart des hommes utiliseront un vibromasseur autour du pénis, du scrotum, des fesses et des mamelons, mais un vibromasseur ne se fatigue jamais (bien que le moteur puisse brûler), alors ne soyez pas pressés d'y arriver. Une fois que vous aurez ressenti une vibration sur tout votre corps, vous pourrez vous déplacer lentement vers les parties les plus sensibles.

Les parties sensibles

Déplacez le vibromasseur vers l'intérieur de votre cuisse, faites-le passer doucement sur le périnée, ou en cercles autour de vos mamelons. Plus la zone où vous vous déplacez est sensible, plus vous devriez régler la vitesse du vibromasseur à un niveau bas. Vous pouvez utiliser un vibromasseur de haut en bas sur le pénis ou pour vous faire plaisir doucement au niveau de la tête et du frein. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où utiliser un vibromasseur, lisez l'anatomie du pénis et traitez-la comme une liste de contrôle.

Différentes vitesses pour différentes parties du pénis

Comme les hommes ont tendance à utiliser beaucoup de friction lorsqu'ils se masturbent, des vibromasseurs plus puissants sont souvent nécessaires, en particulier autour des parties génitales. Mais lorsque vous explorez d'autres parties de votre corps, commencez toujours par un réglage bas et remontez. En particulier avec les vibromasseurs anaux, même un léger changement dans la vitesse du vibromasseur peut être ressenti, et jouer avec les réglages de vitesse peut être très agréable.

Utiliser la pression pour varier la sensation

Il n'est peut-être pas agréable de presser très fort autour du scrotum, mais si vous placez votre vibromasseur sur le périnée et que vous appliquez une pression profonde, vous stimulez la prostate extérieurement, ce que certains hommes adorent. Certains hommes trouvent qu'avec un vibromasseur assez fort et une pression suffisante, l'utilisation d'un vibromasseur sur la tête du pénis leur donnera un orgasme sans jamais bouger le vibromasseur. Ne vous attendez pas à ce que le vibromasseur fasse tout le travail pour vous. Essayez d'appliquer différents types de pression lorsque vous tenez le vibromasseur pour trouver ce qui vous convient.

Vibration externe et interne

Les vibromasseurs en plastique dur et les vibromasseurs électriques ou rechargeables sont les meilleurs pour la stimulation externe car ils sont plus résistants et plus confortables à utiliser en externe. Vous pouvez également utiliser ces vibromasseurs pour la stimulation anale interne. Si vous voulez explorer la pénétration anale avec un vibromasseur, il est recommandé de vous procurer un accessoire qui est sûr pour l'utilisation anale. Vous trouverez peut-être que les vibromasseurs en silicone ou autres matériaux plus souples sont plus confortables pour la pénétration anale. Utilisez toujours un lubrifiant à base d'eau pour tout jeu de pénétration.

Stimulation anale externe

L'anus (la partie extérieure que vous pouvez voir et toucher) est riche en terminaisons nerveuses et répond généralement favorablement à la stimulation. Comme mentionné ci-dessus, commencez lentement et travaillez de l'extérieur vers l'intérieur. Voyez comment vous réagissez en appliquant le vibromasseur dans le bas de votre dos, vos fesses et l'intérieur de vos cuisses. Déplacez-vous lentement et doucement vers l'anus et commencez par appliquer juste une petite pression. Vous pouvez faire rouler le bord du vibromasseur autour de la zone et expérimenter avec la pression et la vitesse au fur et à mesure. Une fois qu'ils ont surmonté la nouveauté de la sensation, beaucoup d'hommes trouvent cela très agréable.

Pénétration anale avec un vibromasseur

La pénétration anale exige de la patience, de l'excitation et beaucoup de lubrifiant. Commencez lentement et excitez-vous complètement en utilisant d'abord le vibromasseur en externeNe forcez pas un jouet anal à l'intérieur de votre corps. Au lieu de cela, avec le vibromasseur en marche, laissez simplement le bout à l'ouverture de l'anus et laisse le jouet glisser doucement à l'intérieur lorsque votre corps est prêt. Une fois à l'intérieur, vous pouvez déplacer le vibromasseur et jouer avec la vitesse. En inclinant le vibromasseur vers votre nombril, vous stimulerez la prostate. Vous devrez peut-être ajouter plus de lubrifiant selon la durée de votre jeu.

La sécurité avant tout

Prenez votre temps

Quand vous êtes avec un partenaire, il y a toujours une partie de votre attention qui est concentrée sur lui. C'est logique, mais l'anxiété de la performance et l'inconfort général d'essayer de nouvelles choses peuvent vraiment vous empêcher de vous amuser et de remarquer certaines des grandes choses que le sexe avec un vibromasseur a à offrir. Donc, même si vous avez un partenaire qui est prêt et disposé, prenez votre vibromasseur pour quelques tours en solo avant de l'utiliser avec un partenaire.

Masseurs de la prostate

Certains vibromasseurs sont mieux adaptés que d'autres pour le massage de la prostate. Les vibromasseurs qui ne sont pas trop gros et qui ont une courbe douce ont tendance à bien fonctionner. Certains hommes aiment la sensation de pression seule sur la prostate et utiliseront un vibromasseur mais le garderont éteint. D'autres apprécient la sensation de vibration et de pression. N'oubliez pas d'utiliser beaucoup de lubrifiant et seulement des jouets qui sont sécuritaires pour la pénétration anale.

Soyez patient

Beaucoup d'hommes sont habitués à des jeux sexuels qui impliquent beaucoup de frottements rapides et de stimulation. Les vibromasseurs vous donnent la chance d'essayer quelque chose de complètement différent. Même si vous trouvez que la vibration ne vous pousse pas immédiatement vers les sommets de l'orgasme, donnez-lui une chance. Trouvez un endroit sur votre corps où la vibration vous fait du bien et laissez le à cet endroit pendant une minute ou deux. Appliquez une pression et laissez les vibrations s'enfoncer plus profondément dans votre corps. Vous pourriez être surprise des résultats.

Vérifiez les piles

Si vous avez acheté un vibromasseur qui fonctionne avec des piles, n'oubliez pas de retirer les piles à chaque fois que vous avez fini de l'utiliser. Si vous laissez les piles, le vibromasseur pourrait s'allumer accidentellement et rester à basse vitesse, ce qui brûlerait le moteur et pourrait créer des moments embarrassants où tout le monde au dîner se demanderait d'où vient ce bourdonnement. De plus, si vous laissez des piles dans votre jouet et que vous l'oubliez, elles peuvent se corroder et le détruire.

Sécurité du vibromasseur anal

Ne partagez pas vos jouets sexuels à moins d'utiliser un préservatif à chaque fois. Si vous jouez avec une partenaire féminine, ne laissez jamais un jouet sexuel qui a été dans le rectum aller dans le vagin. Utilisez toujours un lubrifiant à base d'eau lorsque vous utilisez un vibromasseur pour la pénétration anale. Vous pouvez mettre du lubrifiant sur la tige du vibromasseur et, avec vos doigts, mettre du lubrifiant à l'extérieur et juste à l'intérieur de l'anus. Mettez du lubrifiant sur le vibromasseur tout au long du jeu sexuel.

Articles Connexes

Comment Amener Son/Sa Partenaire A Utiliser Un Vibromasseur
Comment faire entrer votre partenaire dans des jouets sexuels (ou faire entrer des jouets sexuels dans votre partenai...
En savoir plus
J'ai Eu Mon Premier Orgasme À 27 Ans Avec Un Vibromasseur
Je n'ai pas eu d'orgasme lors de rapports sexuels sans vibromasseur, mais j'aime quand même ça. Je n'ai jamais été du...
En savoir plus
Quelle Est La Différence Entre Un Vibromasseur Et Un Gode ?
En tant que sex shop, l'une des questions les plus courantes que l'on nous pose est : Quelle est la différence entre ...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !