15 Conseils Pour Renforcer Ses Érections Et Rester Dur

15 Conseils Pour Renforcer Ses Érections Et Rester Dur

de lecture - mots

Le pénis est la partie la plus capricieuse du corps d'un homme. Lorsque vous voulez qu'il reste dur pendant l'activité sexuelle, il devient mou. Puis, lorsque vous parvenez enfin à maintenir une érection, vous finissez par éjaculer trop vite.

Il réagit mal à l'alcool, même lorsque vous êtes dans une situation d'excitation sexuelle. Il a également tendance à se manifester de façon importante à des moments inopportuns, comme au milieu de votre importante présentation au travail. En ce qui concerne les sources de plaisir, cela peut être sacrément frustrant.

La plupart des hommes savent que leur pénis n'est pas susceptible de faire un grand chelem chaque fois qu'il se met à l'épreuve. Selon une étude publiée dans l'American Journal of Medicine, 85 % des hommes âgés de 20 à 39 ans disent qu'ils peuvent "toujours" ou "presque toujours" avoir et maintenir une érection, ce qui signifie que 15 % des hommes dans la fleur de l'âge ont du mal à avoir une érection au moins occasionnelle.

La même étude a révélé que parmi les hommes âgés de 40 à 59 ans, seuls 20 % ont déclaré qu'ils pouvaient avoir une érection suffisamment saine pour avoir des rapports sexuels la plupart du temps. En d'autres termes, le bois massif est loin d'être une fatalité.

Bien que vous ne puissiez peut-être jamais prédire le comportement de votre pénis avec une précision de 100 %, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer qu'au moment de l'acte, vos érections sont aussi saines et fortes qu'elles peuvent l'être.

1) Essayez un cock ring.

Saviez-vous qu'un cock ring peut vous aider à maintenir une érection ? Ce jouet en forme de O s'adapte autour de votre pénis et aide à garder le sang dans le corps, là où vous le voulez. Un cock ring aide également à prévenir les fuites veineuses, une forme de dysfonctionnement érectile où le sang circule vers votre pénis, mais a du mal à y rester.

 

2) Faites attention à ce que vous mangez.

Selon le WedMD, des recherches ont montré que les aliments mauvais pour le cœur sont également mauvais pour le pénis - ce qui est logique, puisque le cœur et le pénis dépendent tous deux du flux sanguin pour fonctionner correctement.

Le régime méditerranéen - qui comprend des fruits, des céréales complètes, des graisses saines pour le cœur comme les noix et l'huile d'olive, le vin rouge et les légumes - est un bon point de départ.

"Le lien entre le régime méditerranéen et l'amélioration de la fonction sexuelle a été scientifiquement établi", a déclaré au WedMD le docteur Irwin Goldstein, directeur de la médecine sexuelle à l'hôpital Alvarado de San Diego.

 

3) Faites de la gym.

Cardio. Cardio. Cardio.

Selon le docteur Ryan Berglund, urologue à la Cleveland Clinic, la circulation sanguine est la clé d'une érection saine, et il n'y a rien qui encourage la circulation sanguine comme l'exercice aérobique. Non seulement il vous maintient en forme, mais il produit de l'oxyde nitrique, qui aide à maintenir les érections.

Si la course à pied est une bonne chose, n'utilisez pas votre vélo si vous pouvez éviter. "Les cyclistes d'endurance qui passent beaucoup de temps sur leur siège de vélo peuvent avoir plus de problèmes avec les DE", explique Erin Michos, professeur associé de médecine à l'école de médecine de l'université Johns Hopkins.

Ces shorts serrés ne peuvent pas aider non plus.

 

4) Rangez les cigarettes.

Dans une étude menée à l'Université du Kentucky, les chercheurs ont découvert que lorsqu'on leur demandait d'évaluer leur vie sexuelle sur une échelle de 1 à 10, les hommes qui fument donnaient en moyenne une note de 5, tandis que les non-fumeurs donnaient une note de 9.

L'une des raisons est que le tabagisme est une cause connue d'impuissance, et il existe des preuves que le tabagisme affecte la force et la taille des érections. Dans une étude, les chercheurs ont constaté que le pénis des fumeurs est plus petit que celui des non-fumeurs.

"En plus d'endommager les vaisseaux sanguins, le tabagisme peut causer des dommages au tissu pénien lui-même, le rendant moins élastique et l'empêchant de s'étirer", déclare le docteur Irwin Goldstein, urologue au centre médical de l'université de Boston.

Nous n'avons pas encore entendu de meilleure raison d'arrêter de fumer.

 

5) Mais gardez une cafetière allumée.

Bien que peu de choses soient pires pour l'érection qu'une habitude de fumer, le café peut en fait vous aider à vous en sortir sous la ceinture. Une étude du Centre des sciences de la santé de l'Université du Texas à Houston a révélé que les hommes qui consomment l'équivalent en caféine de 2 à 3 tasses de café par jour sont moins susceptibles de souffrir de dysfonctionnement érectile que ceux qui préfèrent se réveiller avec des boissons sans caféine.

 

6) Faites-vous faire une vasectomie.

Si vous avez fini de produire une progéniture (ou si vous êtes sûr de ne pas vouloir d'enfants), envisagez d'investir dans des rénovations permanentes à la fabrique de sperme.

"Le risque d'échec de la contraception peut être une grande source d'anxiété pour certains hommes, en particulier ceux qui ont eu un problème de contraception ou une frayeur dans le passé", explique Karen Donahey, directrice du programme de thérapie sexuelle et conjugale de l'université Northwestern.

Cette anxiété peut, à son tour, entraîner des problèmes d'érection et provoquer le même cercle vicieux qui fait de l'anxiété de performance un véritable tueur d'humeur.

Mais s'il n'y a pas de sperme, le risque de grossesse est plus que minuscule : Une vasectomie correctement effectuée a un taux d'efficacité de 99,9 %.

 

7) Restez fidèle.

Il est fréquent que les hommes qui commencent à avoir des liaisons cessent d'avoir des érections. Tellement courant, en fait, que les médecins qui traitent les dysfonctionnements érectiles demandent souvent à leurs patients s'ils ont des actions de côté.

À moins que votre femme ne soit au courant de votre nouvelle vie sexuelle, ne l'approuve et n'y participe - auquel cas, nous aimerions la rencontrer - vous vous sentirez forcément un peu coupable quand vous serez avec elle. La culpabilité peut se transformer en anxiété, et cela peut tuer une érection.

 

8) Évitez trop de sucres.

Avoir une mauvaise hygiène alimentaire ne vous aidera pas !

En fait, plus de 50 % des hommes atteints de diabète sont impuissants. La maladie frappe le pénis avec un double coup dur. Elle accélère le processus de la maladie artérielle et ralentit la transmission des stimuli le long des nerfs dans tout le corps. Et, croyez-nous, un pénis engourdi n'est pas un pénis heureux.

Rester mince est le meilleur moyen d'éviter le diabète. S'il est trop tard pour cela, soyez vigilant en vérifiant votre glycémie (parlez à votre médecin des meilleures méthodes).

Selon une étude italienne récente, les hommes qui ne contrôlent pas leur taux de sucre ont 70 % plus de problèmes d'érection que ceux qui le contrôlent.

 

9) Faites vérifier votre taux de testostérone.

Un faible taux de testostérone n'affecte pas directement les mécanismes impliqués dans votre érection, mais il affecte votre libido, ce qui rend l'érection plus difficile à obtenir, et vraiment plus difficile.

Si vous remarquez une baisse inhabituelle de votre libido - ou l'un de ces symptômes d'un faible taux de testostérone - vous devriez demander à votre médecin si votre taux de T est inférieur à ce qu'il devrait être. S'ils le sont, votre médecin peut vous aider à ramener votre taux de testostérone dans la fourchette normale.

 

10) Allez-y doucement quand vous êtes en poussée.

Une poussée vigoureusement mal placée suffit pour rompre les corposa cavernosa, les "chambres érectiles" allongées qui parcourent la longueur de votre pénis.

Vous ne nous croyez pas ? Essayez de diriger votre pénis en érection vers le tronc d'un arbre - il a à peu près la même densité que l'os pubien de votre partenaire.

Une rupture complète nécessitera une intervention chirurgicale dans les 24 heures pour stopper l'hémorragie interne et réduire le risque de dommages permanents.

Une déchirure partielle n'est pas aussi grave, mais elle peut causer des problèmes par la suite. Lorsque les parois de la corposa se cicatrisent, elles perdent leur élasticité, ce qui entraîne une courbure, des douleurs et finalement l'impuissance.

Selon certaines estimations, plus d'un tiers des hommes impuissants ont des antécédents de "traumatisme pénien".

Pour vous protéger, faites attention quand elle est au sommet de l'érection. C'est la position la plus susceptible de causer des dégâts.

 

11) Marchez davantage.

Dans une étude récente, des chercheurs ont découvert que les hommes qui marchent seulement 3 km par jour ont la moitié du taux de problèmes d'érection des hommes plus sédentaires, dit le Dr Goldstein. (Vingt minutes de jogging ou 30 minutes de musculation fonctionnent également).

Les dépôts qui obstruent ou raidissent les artères du pénis peuvent également flétrir les érections. "Les hommes ont tendance à considérer leurs artères comme de simples tuyaux qui peuvent s'obstruer, mais il y a beaucoup plus que cela", explique le docteur Laurence Levine, urologue au Rush-Presbyterian Medical Center de Chicago. "Les parois de ces vaisseaux sanguins sont des zones très actives sur le plan biologique, où des produits chimiques sont fabriqués et libérés dans le sang".

Plus vous faites de l'exercice, plus ces revêtements deviennent sains, propres et souples.

 

12) Bâiller beaucoup.

Bâiller et avoir une érection sont pratiquement la même chose.

Ils sont tous les deux contrôlés par un produit chimique appelé oxyde nitrique. Libéré dans le cerveau, il peut soit voyager jusqu'aux neurones qui contrôlent l'ouverture de la bouche et la respiration, soit descendre le long de la moelle épinière jusqu'aux vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis.

Parfois, il fait les deux (c'est pourquoi un gros bâillement peut provoquer un tremblement en bas).

Il est déconseillé de se livrer à des préliminaires avec la bouche ouverte. Mais vous permettre de bâiller de temps en temps tout au long de la journée peut aider à amorcer les voies neurochimiques qui conduisent à de bonnes et solides érections.

 

13) Dormez suffisamment.

Votre pénis a besoin de fermer les yeux autant qu'il peut l'être. Chaque nuit, pendant que vous dormez, vous avez des érections de trois à cinq heures. Vous avez probablement remarqué ce phénomène la dernière fois que vous avez dû faire pipi à 4 heures du matin.

Ces érections ne sont pas là uniquement pour rendre la vie intéressante pour votre compagnon de chambre. Elles servent à recharger votre pénis, en le maintenant bien nourri avec du sang oxygéné.

"Théoriquement, plus vous avez d'érections nocturnes, plus vos tissus érectiles deviennent souples. Et cela peut aider à maintenir des érections fortes au fil des ans", explique le Dr Goldstein.

 

14) Essayez les médicaments contre les troubles de l'érection.

Si tout le reste échoue, il existe un traitement de la DE sous forme de médicaments, comme le Viagra et le Cialis. Demandez à votre médecin si cette option vous convient. 

 

15) Le plug anal

Bien que le pénis puisse certainement procurer un plaisir fantastique à une personne qui en a un, la prostate peut faire de même - mais d'une manière différente.

"Pour ceux qui ont une prostate, les plugs anal - surtout ceux qui vibrent - peuvent stimuler directement la prostate et parfois conduire à l'orgasme", explique le sexologue Dr. Vyncke.

"C'est une façon incroyable de découvrir une nouvelle dimension du plaisir, surtout si vous êtes habitué à expérimenter uniquement avec votre pénis et non avec votre anus".

De plus, ils rendront votre érection dur comme du bois et encore plus longtemps ! N'hésitez pas à découvrir la collection fantastique de notre collaborateur BDSM Empire !

Articles Connexes

Comment tirer les cheveux pendant l'acte sans danger ?
Les préférences sexuelles sont aussi diverses que les personnes qui les ont, mais au cœur de chaque prédilection se t...
En savoir plus
La masturbation a-t-elle des effets secondaires ?
La masturbation est une activité sexuelle normale et saine, avec peu d'effets secondaires. La masturbation fait l'obj...
En savoir plus
Les bienfaits d'un vibromasseur pour clitoris
Orgasmes clitoridiens contre orgasmes vaginaux On parle beaucoup des orgasmes clitoridiens par rapport aux orgasmes v...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !