Mariée et Voyager Solo : Pourquoi Emmener son Vibromasseur ?

Mariée et Voyager Solo : Pourquoi Emmener son Vibromasseur ?

de lecture - mots

Pour cet article, l'équipe de Vibro x Plaisir vous partage le récit d'une fan et testeuse de produit, Olivia !

"Au moins une fois par an, je fais un voyage en solitaire pendant 2 mois car mon mari répare les choses sur le voilier et part à ses propres projets et aventures. En 2018, j'ai traversé l'Afrique pendant 2 mois et en 2019, j'ai fait un voyage de 2 mois dans les Balkans et d'autres pays européens. En 2020, je vais faire un voyage de 2 mois en Asie centrale pour terminer mon objectif de 150 pays. Pendant ces périodes, j'ai reçu régulièrement 3 questions :

  • Salut Olivia ! Es-tu toujours avec Jonathan ?
  • Pourquoi ton mari te laisse-t-il voyager seul ?
  • Que se passe-t-il dans votre vie intime ?

Eh bien, une fois pour toutes, pour répondre à ces questions : 1) Oui, nous sommes toujours ensemble ; 2) Il me laisse voyager seule parce qu'il me fait confiance (comme je lui fais confiance) ; et pour la question à un million d'euros 3) Pour m'assurer que je prends soin de ma vie sexuelle, j'apporte un vibromasseur lors de mes voyages. J'hésitais un peu à afficher ça, mais bon, soyons réalistes et puisque je vous l'ai déjà dit, autant tout vous dire.

Je sais que ça pourrait être un sujet étrange pour certaines personnes mais je suis une femme mariée et c'est tout à fait normal ! Voici 9 raisons pour lesquelles une femme mariée devrait apporter un vibromasseur lors de ses voyages en solo ! 🙂

Raison n°1 : Il est difficile d'être loin de nos maris

Voyager en solo est amusant ou peut-être que c'est comme ça que ça se passe sur nos comptes de médias sociaux. C'est effectivement amusant, mais derrière chaque belle photo, chaque chambre d'hôtel éblouissante, et chaque nouveau pays pour moi, j'aimerais toujours être avec mon mari.

Cela ne vous manque pas d'avoir quelqu'un pour vous aider à porter vos bagages dans le froid ou d'avoir littéralement une épaule sur laquelle vous appuyer pendant les trajets en bus ou en train, d'avoir simplement quelqu'un à qui parler pendant les longues escales et quelqu'un avec qui être à la fin de la journée dans votre chambre d'hôtel ?

Je ne sais pas pour vous, mais je le fais toujours ! Pas seulement sur ces sujets, mais aussi sur le fait d'avoir mon mari pour mes besoins personnels... Je sais qu'il a besoin de moi aussi !

Je ne vais pas enrober de sucre les choses ici. Voyager en solo, c'est bien, mais une fois marié, on se sent en quelque sorte incomplet sans l'autre moitié (même s'il peut être parfois agaçant haha). Chaque fois qu'il me manquera, je l'appellerai et je préparerai mon coureur de jupons ! haha !

 

Raison n°2 : Parler d'un vibromasseur ne vous fera pas ressembler à une nympho

En lisant le mot "vibromasseur" dans le titre, je sais que certaines d'entre vous se disent "Oh, ça va être mauvais" ou "C'est tellement dégoûtant, pourquoi en parle-t-elle ?

Je ne comprends pas pourquoi nous pouvons parler de notre vie sexuelle si ouvertement et ne jamais parler de cette minuscule machine dont le travail est de nous faire plaisir, nous les femmes. J'ai beaucoup voyagé et plus j'explore le monde et plus je rencontre des gens ouverts d'esprit, plus je me rends compte que ce n'est pas du tout gênant d'en parler et que ça ne vous fera pas non plus passer pour une nympho !

Si quelqu'un pense à vous de cette façon, c'est son problème, pas le vôtre ! J'ai rencontré des filles dans des auberges de jeunesse avant d'en parler et c'est juste un soulagement d'entendre à quel point ça semble décontracté et à quel point c'est normal.

Sérieusement, arrêtons de penser à l'avoir ou à l'utiliser comme quelque chose d'immoral parce que ce n'est pas le cas. LA MASTURBATION MASCULINE EST TOUT À FAIT NORMALE ET LA MASTURBATION FÉMININE L'EST AUSSI 🙂

 

BONUS : Les vibromasseurs affectent-ils vos orgasmes sur le long terme ? Découvrez notre article dédié.

 

Raison n°3 : Il faut qu'on ait un orgasme !

Est-ce que j'entends un amen ici ? !! Allons les gens, les femmes ont aussi leurs besoins et cela vaut surtout pour les mariés. Avec ou sans nos maris, nous avons besoin d'être satisfaites (pas par un autre homme bien sûr !). Avoir un vibromasseur imite la pénétration sexuelle ainsi que la stimulation du clitoris et c'est ce dont nous avons le plus besoin quand ils ne sont pas là. 

Tous les vibromasseurs ne sont pas créés égaux. Celui que j'utilise, appelé Vibromasseur Rabbit, est doté de la technologie Télescopique qui vous garantit un orgasme en quelques secondes ou minutes, selon la façon dont vous l'utilisez. Cela procure un mouvement de va-et-vient super agréable et des vibrations douces ou puissantes qui mènent à un tout nouveau type d'expérience orgasmique.

Raison n°4 : On a le droit de se faire du bien

La chose que nos maris apportent à notre corps et à tous nos sens est électrisante et la seule chose qui s'approche de cette sensation est le toucher du vibromasseur. Imaginez être seule pendant 2 mois alors que tout ce que vous faites quand vous êtes avec votre mari, à part vous disputer, c'est vous câliner, vous embrasser et faire l'amour !

Sérieusement, on pourrait se sentir seule de ne pas être touchée comme ça pendant des mois !!! Les 7 niveaux d'intensité du jouet que j'ai pourraient me plaire comme je veux, n'importe quand, n'importe où, pour que je ne me sente pas seule pendant mes voyages en solo.

 

Raison n°5 : C'est agréable de contrôler son corps

L'autonomisation des femmes ? Souvenez-vous, vous avez toujours le choix. On veut tous avoir le contrôle et ce jouet vous donnera exactement ça.

Vous pouvez choisir la vitesse à laquelle il vibre, la force de la vibration, la vitesse à laquelle vous devez jouir et la fréquence à laquelle vous voulez jouir (oui, vous pouvez avoir plusieurs orgasmes) ! C'est tout simplement incroyable !


Raison n°6 : C'est agréable d'avoir une petite surprise

C'est bien d'être en contrôle, mais c'est aussi bien d'être surprise par moments. Je ne sais pas pour votre jouet, mais le mien a cette fonction de pilote automatique qui ne me permet pas de prendre le contrôle des boutons.

Il m'emmène plutôt dans un voyage à travers les différents niveaux d'intensité. Chaque nuit est aussi excitante que la première avec ce jouet. Il ne devient jamais ennuyeux !

Raison n°7 : Le sexercising est bon pour votre relation

Le sexe est une partie importante de la relation de tout couple marié. Nous méritons tous du bon sexe ! L'utilisation d'un vibromasseur pourrait totalement pimenter votre relation sexuelle en vous permettant de comprendre votre corps. Sachant que cela mènera éventuellement à ce que votre partenaire sache ce qui vous plaît et comme vous le savez tous, nous visons à faire plaisir 🙂

Non seulement lorsque vous voyagez à long terme, mais aussi lorsque votre mari n'est pas disponible... vous pouvez le faire pour vous explorer et être prête lorsque vous serez réunie avec votre mari !

Raison n°8 : C'est extrêmement silencieux

La plupart des femmes ont peur de l'utiliser dans leur chambre d'hôtel par crainte que quelqu'un puisse les entendre. Allons mesdames, peu importe la marque que vous utilisez, je suis sûr que ça ne ressemble pas assez à un aspirateur pour que vos voisins l'entendent ! Honnêtement, j'avais les mêmes soucis avant, surtout que nous vivons sur un voilier, alors j'en ai choisi un avec des moteurs silencieux et plus puissants - il ne fait presque pas de bruit du tout !

Raison n°9 : Le staff des aéroports ne se soucient pas de savoir si vous l'avez

Après avoir lu tout cela, je sais qu'il y a encore une certaine hésitation de votre part à le transporter dans vos bagages pour ces raisons : 1) Tu ne veux pas que les responsables de l'aéroport chargés de la radio le voient ; 2) Tu as peur que s'ils le voient, ils te demandent de le sortir ; et 3) Tu as peur que les gens te jugent une fois qu'ils l'auront vue en plein air.

Sérieusement, ces responsables de l'aéroport sont occupés à chercher des contrebandes dans vos bagages pour ne serait-ce que se demander quelle est la forme ou la taille de votre vibromasseur ! Ces agents voient des milliers de ces jouets chaque jour et je suis sûr qu'ils ne les prendront pas pour de la contrebande.

Voyager en solo en tant que femme mariée ne devrait pas vous priver de toutes ces joies simples que vous obtenez avec votre mari. Souvenez-vous que vous êtes une femme forte et indépendante et que vous ne pouvez pas laisser la clé de votre bonheur dans la poche d'une autre personne.

Ayons tous l'esprit ouvert. Il est temps de rendre la masturbation féminine aussi normale ou aussi acceptée que la masturbation masculine. Nous avons tous des besoins que nous devons satisfaire après tout ♡

Articles Connexes

Se masturber, c'est tromper ?
Comme beaucoup de femmes milenials, Sex and the City a été la meilleure éducation sexuelle que j'ai reçue. Dans un é...
En savoir plus
Comment tirer les cheveux pendant l'acte sans danger ?
Les préférences sexuelles sont aussi diverses que les personnes qui les ont, mais au cœur de chaque prédilection se t...
En savoir plus
La masturbation a-t-elle des effets secondaires ?
La masturbation est une activité sexuelle normale et saine, avec peu d'effets secondaires. La masturbation fait l'obj...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !