La Liste Des Meilleures Positions Sexuelles

La Liste Des Meilleures Positions Sexuelles

de lecture - mots

Le numéro 23 est un vrai régal.

Dans la vie, certaines choses sont meilleures quand on les répète : les ami(e)s, les journées de plage parfaitement ensoleillées, votre fidèle manucure blanche. Mais vos sexcapades ? Certainement pas. Même l'étincelle la plus chaude dans la chambre à coucher a besoin de nouvelles positions sexuelles pour attiser les flammes de temps en temps, sinon les choses deviennent vite ennuyeuses.

"Chaque fois que vous introduisez quelque chose de frais et de nouveau dans la chambre à coucher, vous vous préparez à une expérience plus stimulante et à une plus grande finition", explique Vanessa Marin, sexologue diplômée à L.A. En bref, votre cerveau a soif de nouveauté et, surtout chez les femmes, votre cerveau est très impliqué dans votre excitation et votre satisfaction.

Mais... par où commencer ? Que diriez-vous de l'une de ces 46 positions pour atteindre l'orgasme qui vous époustouflera, vous et votre partenaire.

(Remarque : bien que beaucoup de ces positions fassent référence à des partenaires masculins, ces positions peuvent être adoptées par à peu près n'importe qui).

Positions Sexuelles Avec Un(e) Partenaire :


1. Tire-Bouchon

Faites-le : près du bord d'un lit ou d'un banc, reposez-vous sur la hanche et l'avant-bras d'un côté et pressez vos cuisses l'une contre l'autre. Votre partenaire se tient debout et vous enjambe, en entrant par derrière.

Pourquoi : En gardant vos jambes pressées l'une contre l'autre dans cette position sexuelle, vous pouvez le tenir plus fermement pendant qu'il vous pénètre.

Encore plus chaud : Au lieu de laisser votre partenaire faire tout le travail, essayez de pousser légèrement vos hanches pour qu'elles correspondent au rythme.

2. Face-Off

Faites-le : votre partenaire est assis sur une chaise ou sur le bord du lit ; vous lui faites face, assis sur ses genoux.

Pourquoi : Dans cette position sexuelle, vous contrôlez l'angle et la profondeur de l'entrée et de la pénétration. Le fait d'être assis apporte un soutien supplémentaire, ce qui est idéal pour les séances de sexe marathon.

Encore plus chaud : Laissez vos doigts (et vos mains) parler. Une fois assise, vous pouvez placer vos mains n'importe où sur votre corps ou celui de votre partenaire pour rendre les choses plus intéressantes.

3. La Levrette

Faites-le : mettez-vous à quatre pattes, puis demandez à votre partenaire de s'agenouiller derrière vous, le haut de son corps droit ou légèrement drapé sur vous (vous savez, comme un chien qui saute).

Pourquoi : Cette position sexuelle permet une pénétration profonde et une stimulation plus facile du point G.

Encore plus chaud : Stimulez votre clitoris d'une main, ou demandez à votre partenaire de jouer avec ses doigts pour vous.

4. Trempage de Bretzel

Faites-le : allongez-vous sur le côté droit ; votre partenaire s'agenouille, en chevauchant votre jambe droite et en enroulant votre jambe gauche autour de son côté gauche.

Pourquoi : Cette position sexuelle vous permet d'obtenir une pénétration plus profonde en levrette tout en étant capable d'établir ce contact visuel important.

Encore plus chaud : Demandez à votre partenaire de vous frotter le clitoris. Parce que...

5. Flatiron

Faites-le : Allongez-vous face contre terre sur le lit, les jambes droites, les hanches légèrement relevées.

Pourquoi : Cette position sexuelle crée un bon ajustement, de sorte que le pénis de votre partenaire semblera encore plus gros.

Encore plus chaud : Des poussées peu profondes et une respiration profonde aideront à prolonger les ébats.

6. G-Whiz

Faites-le : Allongez-vous, les jambes reposant sur chacune des épaules de votre partenaire.

Pourquoi : Cette position sexuelle est géniale car lorsque vous levez les jambes, elle rétrécit le vagin et aide à cibler votre point G.

Encore plus chaud : Demandez à votre partenaire de commencer à vous bercer dans un mouvement de côté ou de haut en bas. Cela devrait mettre le pénis en contact direct avec votre point G.

7. L'aide de la Cowgirl

Faites-le : Comme dans la populaire position sexuelle de la cowgirl, vous vous agenouillez sur le dessus, en poussant sur la poitrine de votre partenaire et en glissant de haut en bas sur les cuisses.

Mais votre partenaire vous aide en supportant une partie de votre poids et en saisissant vos hanches ou vos cuisses pendant qu'il se lève pour répondre à chaque poussée.

Pourquoi : Cette position sexuelle exerce moins de pression sur vos jambes, ce qui facilite l'orgasme. De plus, si vous êtes avec un homme, les positions sexuelles à dominante féminine retardent l'orgasme de ce dernier, ce qui fait que tout le monde y gagne.

Encore plus chaud : Alternez entre des poussées peu profondes et profondes pour stimuler différentes parties du vagin.

8. Brouette

Faites-le : mettez-vous sur vos mains et vos pieds et demandez-lui de vous prendre par le bassin. Puis saisissez sa taille avec vos cuisses.

Pourquoi : En plus d'être un fabuleux entraînement pour les bras, cette position sexuelle à dominance masculine lui permet une pénétration plus profonde.

Encore plus chaud : Essayez de vous reposer sur une table ou sur le côté du lit et faites une pause avec vos bras.

9. Grenouille Sauteuse

Faites-le : il s'agit d'un style de levrette modifié. Mettez-vous à quatre pattes, puis, en gardant les hanches relevées, posez votre tête et vos bras sur le lit.

Pourquoi : Cette position sexuelle crée une pénétration plus profonde et vous donne la possibilité de vous reposer sur un oreiller.

Encore plus chaud : Utilisez vos mains pour stimuler votre clitoris.

10. Délivrée Debout

Faites-le : tous les deux debout, vous vous penchez à la taille ; il vous pénètre par derrière.

Pourquoi : Se pencher pendant cette position sexuelle contribue à resserrer les parois vaginales et à augmenter l'intensité de la friction.

Encore plus chaud : Demandez à votre partenaire de chatouiller votre clitoris avec une main libre, ou attachez vos mains avec une écharpe soyeuse.

11. La Montagne Magique

Faites-le : votre partenaire est assis, les jambes pliées, appuyé sur ses mains et ses avant-bras. Vous faites de même, puis vous avancez vers lui jusqu'à ce que vous établissiez le contact.

Pourquoi : Vous vous sentirez tous les deux vraiment connectés en vous regardant. Augmentez votre stimulation en frottant votre clitoris contre son pelvis.

Encore plus chaud : Faites glisser des glaçons sur sa poitrine et laissez l'eau froide s'accumuler à la base de son bassin.

12. Cowgirl

Faites-le : vous vous agenouillez sur le dessus, en poussant la poitrine de votre partenaire et en glissant de haut en bas sur ses cuisses. Vous pouvez soulager une partie de votre poids sur son bassin en vous penchant en arrière et en vous appuyant sur ses cuisses.

Pourquoi : En étant la dominante dans cette position sexuelle, vous retarderez son orgasme et intensifierez le vôtre.

Encore plus chaud : Découvrez de nouvelles sensations pour vous deux en élargissant vos genoux ou en les rapprochant de son corps.

13. Cowgirl inversée

Faites-le : votre partenaire est couché sur le dos ; vous le chevauchez, face à ses pieds.

Pourquoi : Cette position vous permet de prendre le contrôle et de montrer à votre partenaire le rythme et la cadence que vous aimez.

Encore plus chaud : Pour obtenir plus de force, mettez vos genoux et vos tibias entre ses jambes et sous ses cuisses.

14. Cowboy

Faites-le : vous vous allongez sur le dos pendant que votre partenaire vous chevauche. Il insère ensuite doucement son pénis dans l'ouverture étroite créée par vos jambes semi-fermées.

Pourquoi : L'étanchéité augmente l'intensité de la pénétration.

Encore plus chaud : Demandez-lui de caresser vos seins ou de tenir doucement vos poignets pour une petite action de bondage.

15. Danseuse de Ballet

Faites-le : debout sur un pied, faites face à votre partenaire et enroulez votre autre jambe autour de sa taille pendant qu'il vous soutient.

Pourquoi : Cette position sexuelle permet de s'affronter et de se rapprocher.

Encore plus chaud : Si vous êtes vraiment souple, essayez de mettre la jambe levée sur son épaule pour une pénétration encore plus profonde.

16. Missionnaire

Faites-le : Dois-je vraiment l'épeler ? D'accord. Allongez-vous sur le dos pendant qu'il s'allonge face contre terre sur vous.

Pourquoi : Cette position sexuelle est simple, élégante, efficace et étonnamment polyvalente.

Encore plus chaud : Vous pouvez changer radicalement la sensation pour vous deux en changeant l'angle de vos jambes.

17. Cross-Booty

Faites-le : votre partenaire entre en vous depuis la position du missionnaire, puis fait glisser sa poitrine et ses jambes de votre corps de manière à ce que son bassin soit au même endroit mais que ses membres forment un "X" avec les vôtres.

Pourquoi : Vous sentez davantage son corps en mouvement avec cette position sexuelle.

Encore plus chaud : Utilisez cet angle unique pour masser son dos, ses fesses ou ses jambes pendant qu'il se pousse. Il va devenir fou (tout comme vous, en le regardant).

18. Le Fourgon de Queue

Faites-le : pendant qu'il est assis sur le lit ou sur une chaise, remettez-vous sur ses genoux et faites-vous des câlins en étant assis.

Pourquoi : Vous ne pouvez pas voir votre partenaire pendant cette position sexuelle, ce qui signifie que le fantasme est plus facile et peut ajouter à l'excitation.

Encore plus chaud : Serrez les muscles de votre plancher pelvien pour pouvoir le saisir et le maintenir en extase.

19. Ramassez-moi

Faites-le : vous êtes tous les deux couchés sur le côté, face à la même direction. Vous relevez légèrement vos genoux tandis que votre partenaire se glisse derrière votre bassin et vous pénètre par derrière. (Vous pouvez aussi appeler cela "faire la cuillère").

Pourquoi : Cette position sexuelle permet un plus grand contact de peau à peau, ce qui augmente votre stimulation.

Encore plus chaud : Demandez à votre partenaire de placer ses mains sur vos épaules pour augmenter l'intensité et la profondeur de la poussée.

20. La cuillère inversée

Faites-le : depuis la position de missionnaire, sans vous désengager, tournez-vous ensemble sur les côtés, en utilisant vos bras pour soutenir le haut de votre corps.

Pourquoi : Vous obtenez la même pression sur tout le corps et pouvez vous regarder dans les yeux.

Encore plus chaud : Essayez d'entrelacer vos jambes avec les siennes ou de le caresser en bas.

21. Arche d'or

Faites-le : votre partenaire est assis avec les jambes droites et vous vous asseyez sur lui avec les genoux pliés sur ses cuisses, et vous vous penchez tous les deux en arrière.

Pourquoi : Cette position vous donne à tous les deux une belle vue sur le corps entier de l'autre. Vous aurez également le contrôle de la profondeur, de la vitesse et de l'angle des poussées.

Encore plus chaud : Demandez-lui d'utiliser sa main pour frotter votre clitoris, ou utilisez la vôtre. Penchez-vous plus en arrière pour une stimulation supplémentaire du point G.

22. Le Coquillage

Faites-le : allongez-vous, les jambes relevées à fond et les chevilles croisées derrière votre tête. Il entre en vous depuis une position de missionnaire.

Pourquoi : Vos mains sont libres pour travailler votre clitoris. Comme il se doit.

Encore plus chaud : Faites-le "monter", en frottant son pubis contre votre clitoris, ou "descendre", en stimulant directement votre point G avec la tête de son pénis.

23. Baratte à Beurre

Faites-le : allongez-vous sur le dos, les jambes relevées et repliées de manière à ce que vos chevilles soient de chaque côté de votre tête, pendant qu'il s'accroupit et insère son pénis dans et hors de votre vagin.

Pourquoi : En plus de ce contact visuel, l'afflux supplémentaire de sang dans votre tête augmentera l'extase.

Encore plus chaud : Demandez-lui de vous faire couler du sirop de chocolat ou quelque chose de sucré dans la bouche (oui, vraiment). Cela fait appel à tous vos sens et amplifie l'expérience.

24. Le président

Faites-le : votre partenaire est assis sur le bord du lit et vous vous asseyez sur lui, face à lui.

Pourquoi : Cette position sexuelle va toucher le point... comme dans, votre point G. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser vos mains pour stimuler son scrotum ou son périnée.

Encore plus chaud : Rapprochez vos genoux de votre poitrine, en soutenant vos pieds sur le lit.

25. Le magicien du flipper

Faites-le : vous vous mettez dans une position de pont partiel (comme un flipper), votre poids reposant sur vos épaules. Votre partenaire vous entre en position agenouillée.

Pourquoi : Cela permet à votre partenaire d'accéder facilement à votre clitoris pour stimuler votre clitoris et masser le mons pubis.

Encore plus chaud : Jeter une jambe contre son épaule pour une pénétration plus profonde.

26. Valedictorian

Faites-le : à partir de la position de missionnaire, vous levez les jambes et les étendez en ligne droite (en formant un "V").

Pourquoi : Cela permet un bon contact du corps avec la vulve.

Encore plus chaud : Essayez d'attraper vos chevilles. Cela peut vous donner de la stabilité et un étirement supplémentaire pour augmenter la sensation.

27. Spork

Faites-le : pendant que vous êtes allongée sur le dos, levez votre jambe droite pour qu'il puisse se positionner entre vos jambes à un angle de 90 degrés et vous pénétrer. Vos jambes formeront les dents d'une fourchette (c'est une combinaison cuillère-fourchette).

Vous pouvez le faire avec lui face à vous ou face à votre dos.

Pourquoi : à partir de la position de la fourchette, vous pouvez soulever votre jambe supérieure et la soutenir en la faisant reposer sur l'épaule de votre partenaire.

De là, vous pouvez facilement stimuler le clitoris en utilisant vos doigts pendant qu'il est en vous.

Encore plus chaud : Synchronisez votre respiration. L'une d'entre vous prend la tête et l'autre la suit pour que vous inhaliez et expiriez ensemble. Le rythme coordonné ouvre un dialogue d'intimité tacite.

28. Brouette Assise

Faites-le : demandez à votre partenaire de s'asseoir au bord d'un lit ou d'une chaise et positionnez-vous de manière à ce que votre derrière soit sur ses genoux, et posez vos mains fermement sur le sol. Étendez vos jambes derrière sa taille (il sera probablement plus efficace s'il soutient vos cuisses) et pompez.

Pourquoi : Cette position permet une pénétration en profondeur - et vous travaillerez vos bras pendant que vous y êtes.

Encore plus chaud : Essayez d'exercer une pression rythmique sur vos muscles pelviens pour vous aider à atteindre un point culminant.

29. Table Top

Faites-le : vous n'avez pas besoin de faire celui-ci sur une table - toute surface qui frappe votre partenaire à hauteur d'entrejambe fera l'affaire. Faites-le entrer en vous alors que vous êtes assise ou couchée sur le bord d'une table, d'un comptoir ou peut-être même de votre lit.

Pourquoi : Cette position est idéale pour un face à face. De plus, si vous avez des hauteurs radicalement différentes, c'est une excellente option, car elle vous met tous les deux à la même hauteur.

Encore plus chaud : Essayez de baisser vos jambes et de placer vos pieds sur sa poitrine, devant ses épaules. Cela vous permet de contrôler le tempo et la profondeur des poussées.

30. La salle de Champagne

Faites-le : votre partenaire est assis et vous vous asseyez sur lui, face à lui.

Pourquoi : Il vous aide à régler le rythme et l'intensité des poussées.

Encore plus chaud : Essayez de le faire dans les escaliers ou sur le bord de la baignoire. Il faut un peu de talent... mais bon, l'entraînement rend parfait, amirite ?

31. L'Om

Faites-le : votre partenaire est assis les jambes croisées (style yoga/pretzel), vous vous asseyez sur ses genoux en face de lui. Enroulez vos jambes autour de lui et serrez-vous l'un contre l'autre pour vous soutenir.

Pourquoi : C'est la meilleure solution pour le sexe tantrique. La clé de cette position très intime est de se balancer, et non de se pousser.

Encore plus chaud : S'enfermer dans le regard profond de l'autre pour mettre un peu plus de "oh" dans le grand O.

32. Citoyen Intègre

Faites-le : vous le chevauchez, en enroulant vos jambes autour de son corps (il garde ses genoux déverrouillés et ses cuisses légèrement écartées). Il se tient debout et vous soutient dans ses bras. Vous pouvez commencer sur le lit et lui demander de vous soulever sans vous désengager. (Ou, pour les plus audacieux, vous pouvez monter à bord en vous tenant debout).

Pourquoi : C'est la position de tous les films d'amour torrides...alias, c'est un must.

Encore plus chaud : Faites-vous pousser contre un mur - très prudemment.

33. L'araignée

Faites-le : asseyez-vous sur le lit, les jambes tournées l'une vers l'autre, les bras en arrière pour vous soutenir. Maintenant, rapprochez-vous et mettez-vous sur son pénis. Vos hanches seront entre ses jambes écartées, vos genoux pliés, et vos pieds à l'extérieur de ses hanches et à plat sur le lit. Maintenant, balancez-vous d'avant en arrière.

Pourquoi : Vous pouvez toujours maintenir un contact visuel tout en regardant l'action au centre de la scène.

Encore plus chaud : Saisissez les mains de votre partenaire et mettez-vous en position accroupie pendant qu'il s'allonge. Il peut aussi rester assis bien droit et vous tirer contre sa poitrine dans la position du paresseux.

34. Le Bon Ex

Faites-le : asseyez-vous sur le lit, face à face, les jambes en avant. Soulevez la jambe droite de votre partenaire par-dessus votre gauche et soulevez votre jambe droite par-dessus sa gauche. Venez ensemble pour qu'il puisse entrer en vous. Maintenant, allongez-vous tous les deux, vos jambes formant un X. Des girations lentes et tranquilles remplacent les poussées.

Pourquoi : Des rapports sexuels lents et prolongés qui vont renforcer votre excitation. Des poussées peu profondes stimulent les terminaisons nerveuses de la tête de son pénis.

Encore plus chaud : Tendez les mains et tenez-les ensemble pour une poussée pelvienne. De plus, alternez les positions assise et allongée sans changer de rythme.

35. Le Paresseux

Faites-le : placez des oreillers derrière le dos de votre partenaire et faites-le s'asseoir sur le lit avec les jambes tendues. Maintenant, chevauchez sa taille, les pieds sur le lit. Pliez les genoux pour vous abaisser sur lui, en utilisant une main pour diriger son pénis vers l'intérieur.

En appuyant sur la plante des pieds et en la relâchant, vous pouvez vous lever et vous baisser sur son axe aussi lentement ou aussi rapidement que vous le souhaitez.

Pourquoi : Cette position vous permet de garder le contrôle et de conserver une grande intimité. Considérez son pénis comme un outil de masturbation, un objet avec lequel vous pouvez vous frotter et stimuler votre clitoris.

Encore plus chaud : Dans cette position, vous pouvez vous allonger dans la position de l'araignée ou dans sa variante la plus difficile, le bon ex.

36. Ange des Neiges

Faites-le : allongez-vous sur le dos et demandez à votre partenaire de vous chevaucher en vous faisant face. Soulevez vos jambes et enroulez-les autour de son dos pour élever votre bassin afin qu'il puisse entrer en vous. Saisissez ses fesses pour l'aider à glisser vers le haut et vers l'arrière. Ajoutez un petit massage à votre prise.

Pourquoi : Vous avez une vue imprenable sur son joli cul. De plus, de cette position, vous pouvez facilement caresser ses testicules. Sans oublier que son bassin est parfaitement positionné pour se frotter contre votre clitoris.

Encore plus chaud : Faites-le tourner dans un style missionnaire pour qu'il vous fasse face tout en essayant de rester en place. Puis changez de position, cette fois-ci en vous plaçant au-dessus et en faisant face à l'autre côté.

37. Lotus Enveloppé

Faites-le : demandez à votre partenaire de s'asseoir en tailleur et de monter sur ses genoux, face à lui, les jambes enroulées autour de son dos. Demandez à votre partenaire de vous pénétrer et de s'écraser contre son bassin.

Pourquoi : Cette position permet une grande intimité en face à face. De plus, cette position laisse une grande place à la créativité, comme la stimulation de différentes zones érogènes sur le haut du corps de l'autre, comme la tête, le cou et le visage.

Encore plus chaud : Demandez-lui de vous lécher les tétons et laissez ses mains vagabonder. Et errer... et errer. (Vous avez compris l'idée.)

38. Le Serpent

Faites-le : allongez-vous sur le ventre et laissez votre partenaire venir se glisser par derrière.

Pourquoi : Cette position permet une pénétration très profonde et un bon ajustement, ce qui peut être très agréable pour vous et votre partenaire.

Encore plus chaud : Vous pouvez tendre la main vers l'arrière et l'enrouler autour de sa tige pour l'aider à contrôler la profondeur de pénétration ou changer l'angle de vos fesses pour le même effet.

39. Femme à Cheval

Do It : Cette position est comme celle de la cowgirl, mais avec une touche d'humour. Grimpez au sommet et faites entrer votre partenaire. Puis, penchez-vous en arrière et placez vos mains sur le lit pour vous soutenir, en créant un angle de 45 degrés avec les jambes de votre partenaire.

Pourquoi : Ce changement d'angle permet de cibler encore plus votre point G et vous donne le contrôle de la vitesse et de la profondeur des poussées. De plus, votre partenaire a facilement accès à votre clitoris.

Encore chaud : Donnez vous un coup de main avec le "V stroke" : Faites un V avec l'index et l'annulaire d'une main et placez les doigts de chaque côté de votre clitoris avec son pénis entre les deux. Poussez vos doigts vers le bas dans un mouvement de balancement.

Pour le Plaisir en Solitaire

40. Ventre en bas

Faites-le : allongez-vous sur le ventre, les mains entre les jambes. Rapprochez vos jambes et bougez vos hanches de haut en bas pour que votre clitoris et votre pubis frottent contre vos doigts fermement tenus.

Pourquoi : Une satisfaction simple mais superbe.

Encore plus chaud : Il est facile de l'ajouter à la plupart des positions d'entrée par l'arrière, comme le Flatiron ou le Leapfrog.

41. Bubble the Fun

Faites-le : le corps immergé et les jambes pendantes hors de la baignoire, commencez par vous frotter le haut avant de descendre pour vous promener sous l'eau.

Pourquoi : Se détendre dans un bain chaud et odorant aide à soulager la tension, à réduire le stress et à se mettre dans l'ambiance.

Encore plus chaud : Ajoutez une vibration imperméable pour faire des vagues ou profitez de votre pomme de douche amovible (puis-je recommander le réglage "pulse" ?). Des jets d'eau réguliers sur le clitoris peuvent être extrêmement agréables.

42. Regardez et Apprenez

Faites-le : en tenant un miroir à main, asseyez-vous sur une chaise confortable avec une jambe appuyée sur le lit ou le canapé. Maintenant que vous pouvez vérifier les marchandises, aventurez-vous loin de votre clitoris sensible pour découvrir de nouvelles zones érogènes.

Explorez l'ouverture, l'intérieur et la paroi arrière de votre vagin avec vos doigts, en appuyant et en modifiant la pression jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous convienne.

Pourquoi : Cela peut sembler élémentaire, mais vous obtenez un nouveau point de vue. Vous apprendrez peut-être une nouvelle façon de "sonner votre cloche", qui peut contribuer à atténuer la frustration que ressentent de nombreuses femmes lorsqu'elles ne peuvent venir que dans une seule position.

Encore plus chaud : Essayez-le avec votre jouet sexuel préféré (vibromasseurs), ou demandez à votre partenaire de se glisser dans la position du Seashell ou du Butter Churner.

43. Cerclez Davantage

Faites-le : En position assise, utilisez votre doigt pour "dessiner" un cercle autour de votre clitoris. Commencez lentement et augmentez la vitesse et la pression, en fonction de votre réaction.

Pourquoi : Ce mouvement est idéal pour les femmes qui trouvent la pression clitoridienne directe trop intense pour une stimulation prolongée.

Encore plus chaud : Fatiguée de la forme en "O" ? Essayez de tracer les lettres de l'alphabet sur votre clitoris pour varier la sensation.

44. Le Grincement du Canapé

Faites-le : Monter sur le rebord d'une chaise ou d'un canapé rembourré, ou sur le bord d'une table ou d'un bureau avec une serviette épaisse ou une couverture pliée par-dessus. Commencez par un petit mouvement des hanches, puis prenez lentement de l'élan.

Pourquoi : C'est bien si vous aimez une pression solide et régulière sur votre clitoris.

Encore plus chaud : Vous vous sentez un peu trop "American Pie" ? Saisissez le bras avec vos cuisses et demandez à votre homme de vous pénétrer par derrière. Veillez à ne pas casser de meubles.

45. Aller au Point G

Faites-le : allongez-vous sur le dos et ramenez vos genoux vers votre poitrine. Insérez un ou deux doigts profondément dans votre vagin. Lorsque vous retirez votre doigt, appuyez sur le devant de votre vagin et sur votre urètre et enroulez votre doigt en un geste d'appel.

Pourquoi : Avec ce mouvement, il est normal de ressentir une légère envie d'uriner au début, mais avec de la pratique et plusieurs séances, vous pouvez vous attendre à vivre une expérience chaleureuse et agréable.

Encore plus chaud : Essayez-le avec une seule jambe pliée vers votre poitrine, en étendant l'autre, pour varier la sensation.

46. Les Claquettes

Faites-le : Allongez-vous sur le côté, une jambe tendue et l'autre pliée. D'une main, séparez et tenez doucement vos lèvres sur les côtés, et appliquez une petite goutte de lubrifiant sur votre clitoris exposé. Puis, avec la main opposée, commencez à tapoter doucement sur le clitoris.

Pourquoi : Taper, au lieu de frotter, peut provoquer des sensations rapides et intenses pour celles qui trouvent la stimulation directe trop intense.

Encore plus chaud : Tapez plus fort ou plus vite pour créer des sensations différentes. Voyez combien de temps vous pouvez tenir ou demandez à votre partenaire de prendre part au plaisir.

Articles Connexes

J'ai Eu Mon Premier Orgasme À 27 Ans Avec Un Vibromasseur
Je n'ai pas eu d'orgasme lors de rapports sexuels sans vibromasseur, mais j'aime quand même ça. Je n'ai jamais été du...
En savoir plus
Quelle Est La Différence Entre Un Vibromasseur Et Un Gode ?
En tant que sex shop, l'une des questions les plus courantes que l'on nous pose est : Quelle est la différence entre ...
En savoir plus
Peut-On Utiliser Un Vibromasseur Pendant La Grossesse ?
Les médecins répondent. Il est logique que pendant la grossesse, vous vouliez être aussi prudente que possible avec v...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !