Les 6 Positions Sexuelles Préférées De Natacha !

Les 6 Positions Sexuelles Préférées De Natacha !

de lecture - mots

Rappelons que Natacha fait partie de l'équipe Vibro x Plaisir et qu'elle s'occupe du service après-vente 🍆

Tous nos moments coquins ne sont pas créés de la même façon. Certains sont bons, comme un feu d'artifice de plaisir qui se déclenche dans votre corps, et d'autres ne sont pas si bons, comme les restes qui n'ont pas bien chauffé au micro-ondes.

Une chose qui peut avoir un grand impact sur la qualité de votre sexe, ce sont les positions sexuelles.

Lesquelles utilisez-vous, et combien en utilisez-vous ?

En réalité, il existe de nombreuses configurations différentes que vous et votre partenaire pouvez essayer. 

Que vous aimiez le jeu lent et régulier, le jeu rapide et furieux ou les belles manières de jouer oralement, vous trouverez ici quelque chose à essayer ce soir. Alors préparez-vous à vous mettre sous la couette, avec une housse de couette classe pour accueillir votre partenaire ! 

 

1) Missionnaire

Ahhh, le missionnaire. Traditionnellement considéré comme la "position sexuelle par défaut", le missionnaire offre de nombreux avantages aux personnes qui en sont à leur première expérience et à celles qui recherchent un sexe plus vaniteux. Cependant, il existe de nombreuses petites variations qui peuvent amplifier le plaisir, l'intensité et le facteur de torsion pour les deux partenaires.

La position du missionnaire (homme au dessus, couple face à face) est la plus célèbre et la plus classique de toutes les positions sexuelles.

Le contact visuel, la légère dominance masculine et l'angle de pénétration en font une position populaire, et il y a de fortes chances que la première fois que vous avez eu des rapports sexuels, vous ayez été en position de missionnaire. Une position très confortable qui permet de se pousser facilement et de se retirer facilement si vous êtes un homme, il y a beaucoup d'avantages à cette position et elle s'adaptera à pratiquement toutes les relations sexuelles que vous aurez à un moment donné.

 

2) Technique d'Alignement du Coital

Un autre aspect du Missionnaire, la Technique d'Alignement Coital (C.A.T.), alias la Grenouille ou la Position Parfaite, cherche à sacrifier l'élévation et la puissance pour un positionnement correct.

Commencez par le Missionnaire normal, puis aplatissez votre torse autant que possible, tandis que votre partenaire doit arquer ses jambes et mettre ses jambes sur vos fesses.

Ce que vous faites ici, c'est cibler le clitoris pour un frottement et une friction plus directs. La pression que vous exercez sur son clitoris pourrait l'aider à atteindre l'orgasme plus rapidement. Vous devez aussi rester bien en elle dans cette position pour assurer un maximum de plaisir. En d'autres termes, c'est plus pour son plaisir que pour le vôtre.

 

3) Jambes sur les Épaules

Une version classique de Missionnaire, celle-ci peut se faire soit avec vous allongé sur elle, soit avec elle positionnée au bord du lit et avec vous debout (ou plus exactement appuyé) avec ses jambes sur vos épaules lorsque vous la pénétrez.

Cette position donne à l'homme tout le contrôle de la pénétration, mais elle permet aussi une pénétration plus profonde, donc c'est un gagnant-gagnant. Vous devrez peut-être saisir ses jambes et tirer doucement pour éviter que votre poussée ne l'éloigne de vous.

 

4) La Crêpe

Variante plus extrême de la position "jambes sur les épaules", celle-ci vous met vraiment à la place du conducteur.

Commencez avec votre torse plus ou moins vertical et ses jambes sur vos épaules.

Descendez lentement jusqu'à ce que vous la pliez en deux. Pour plus d'effet de levier, vous pouvez l'atteindre autour du dos avec vos bras et la tirer fermement contre vous.

Celle-ci est très intime, mais elle lui donne aussi très peu de mobilité, donc c'est en gros vous qui êtes responsable à 100% de la poussée. La pression que vous exercez sur ses muscles peut également créer une tension dans son bassin, ce qui entraîne une sensation de tension accrue pour vous.

Vous devez vous assurer qu'elle soit suffisamment souple pour retirer cette pression - ce qui n'est pas le cas de nombreuses femmes - et gardez à l'esprit que vous serez probablement capable de la retirer pendant quelques minutes seulement.

 

5) Pivoter et Rectifier

Si vous travaillez avec un homme avec un sexe plus petit que la moyenne, cette position est votre amie.

Au lieu de la vieille méthode de pompage, qui est en fait meilleure pour vous que pour elle, une fois que vous êtes en elle, utilisez la rotation de votre hanche pour grincer et tourner à l'intérieur d'elle, en pressant votre tige aussi fort que vous le pouvez contre son clitoris.

La friction et la pression seront ce qui l'amènera à l'orgasme, quelle que soit votre taille.

Pour obtenir un maximum de proximité, la méthode du missionnaire avec les jambes sur les épaules est la plus efficace. Vous pouvez également envisager de soutenir ses hanches sur un oreiller ou un coussin (vous pouvez en trouver des spécialement fabriqués) pour créer l'angle parfait.

 

6) L'Huître Viennoise

L'huître viennoise exige qu'elle place ses deux chevilles derrière sa tête, exposant complètement sa vulve et repliant son corps en forme d'huître.

Il maintient ses chevilles en place pendant qu'elle utilise ses mains libres pour empêcher son poids d'écraser son corps déformé. C'est idéal pour une pénétration extra-profonde.

Articles Connexes

La Liste Des Meilleures Positions Sexuelles
Le numéro 23 est un vrai régal. Dans la vie, certaines choses sont meilleures quand on les répète : les ami(e)s, les ...
En savoir plus
Peut-On Utiliser Un Vibromasseur Pendant La Grossesse ?
Les médecins répondent. Il est logique que pendant la grossesse, vous vouliez être aussi prudente que possible avec v...
En savoir plus
6 Leçons Que Vous Pouvez Tirer De Ses Vibromasseurs
Étudiez ses gadgets et découvrez les secrets pour lui faire plaisir à chaque fois Donc, votre dame utilise des jouets...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !