J'ai Eu Mon Premier Orgasme À 27 Ans Avec Un Vibromasseur

J'ai Eu Mon Premier Orgasme À 27 Ans Avec Un Vibromasseur

de lecture - mots

Je n'ai pas eu d'orgasme lors de rapports sexuels sans vibromasseur, mais j'aime quand même ça.

Je n'ai jamais été du genre à parler ouvertement de sexe. Non pas parce que j'ai grandi en pensant que c'était honteux ou mal, mais parce que ce n'est jamais un sujet qui a été abordé avec mes parents, ni même avec ma grande sœur.

Je suis aussi par nature une personne assez privée, et le sexe a toujours été considéré comme la chose la plus privée dans la vie d'une personne.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi, lorsque j'ai commencé à avoir des relations sexuelles régulières pour la première fois de ma vie, je n'ai pas vraiment cherché à savoir ce qui se passait - ou plutôt, ce qui ne se passait pas.

J'entends par là les orgasmes. Au début de mes études, je sortais avec un type qui m'intéressait vraiment, mais qui n'était pas si attirant que ça. Quand nous couchions ensemble, le sexe était bon, mais nous n'avions pas la connexion physique la plus incroyable - je n'ai jamais senti que j'avais besoin de lui de cette façon.

Une partie du problème aurait pu être ma "meh sex drive", peut-être un effet secondaire de mon hypothyroïdie, du contrôle des naissances, ou vous savez, du manque d'attirance.

Quoi qu'il en soit, tout au long de notre relation de six ans, je n'ai jamais pu atteindre l'orgasme. Je ne détestais pas le sexe... mais c'était plus une corvée qu'autre chose, quelque chose que je devais faire pour maintenir notre relation en vie.

À cause de cela, je n'avais pas vraiment envie de me masturber. Je n'avais pas l'impression de manquer quelque chose, et chaque fois que j'essayais, même avec un vibromasseur que mon petit ami de l'époque m'avait acheté, ça ne faisait pas grand-chose pour moi.

Au contraire, l'idée m'a rebuté, car c'était devenu une tâche tellement futile et frustrante.

Revenons à il y a deux ans, lorsque j'ai rencontré mon petit ami actuel. Nous avons commencé en tant qu'amis, mais quand mon ex et moi avons rompu, ça a tourné au physique... rapidement.

Il m'a ouvert les yeux sur ce que le sexe pouvait et devait être.

Dès le début, il savait ce qu'il faisait (je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, ha !), et la connexion était si forte que nous ne pouvions littéralement pas nous empêcher de nous toucher. J'ai toujours voulu qu'il le fasse - et je le fais toujours - d'une manière que je n'avais jamais connue auparavant.

Pourtant, même si le sexe avec lui était si intense et passionné, à chaque fois que nous terminions, je remettais en question mon plaisir :

Ai-je eu un orgasme ?

Il y avait des moments où ce qu'il faisait m'apporter tellement plaisir que je pensais que je l'avais peut-être fait. Je me forçais donc souvent à faire semblant, sans vouloir le blesser, et je me demandais si mes orgasmes n'étaient pas plus subtils ou plus modérés que ceux des autres.

Mais au fond, d'après tout ce que j'avais entendu et lu, je saurais certainement si j'en avais eu un.

Bien sûr, étant une personne pudique, je gardais tout cela pour moi.

C'est-à-dire jusqu'à ce que, environ un an plus tard, je me retrouve à parler de sexe avec deux de mes amies les plus proches (et très ouvertes).

Lorsque j'ai partagé mon secret - à savoir qu'après sept ans de relations sexuelles assez régulières, je n'étais pas sûre d'avoir jamais eu un orgasme - ils m'ont encouragée à me procurer à nouveau un vibromasseur.

J'ai dit à mon petit ami que je voulais en acheter un pour qu'on l'essaie ensemble, quelque chose de nouveau pour ajouter au plaisir de notre chambre.

Il était tout à fait d'accord, comme je m'y attendais, mais je ne voulais pas qu'il réalise que je n'avais aucune idée de ce que je devais en faire. Alors j'ai joué avec moi-même plusieurs fois avant de l'amener au lit, et c'est là que ça s'est produit.

"C'était tellement évident quand c'est arrivé - la sensation a traversé tout mon corps et m'a fait ressentir comme une sorte d'explosion euphorique incontrôlable".

Avec un minuscule vibrateur à balles, à 27 ans, j'ai eu mon tout premier orgasme. C'était tellement évident quand cela s'est produit - la sensation a traversé tout mon corps et m'a fait ressentir une sorte d'explosion incontrôlable et euphorique.

À ce moment-là, j'ai immédiatement su ce que j'avais manqué. C'était un sentiment étrange. Je me sentais presque sale, comme si j'avais soudainement traversé un territoire qui, jusqu'à présent, était interdit.

Le plus gros problème était de trouver comment le dire à mon petit ami. Le lui dire signifiait admettre que j'avais fait semblant pendant longtemps, et je savais qu'il le prendrait au moins un peu personnellement (parce que, bonjour, les hommes). Mais je voulais aussi lui dire la vérité, parce que je voulais que l'on vive ensemble cette nouvelle frontière.

Après quelques semaines de réflexion sur la façon d'aborder le sujet, il a finalement été révélé un soir lors d'une conversation post-coïtale. Il a été réceptif, compréhensif et très gentil, mais les choses ont été différentes pendant un certain temps après cela. Nous n'avons pas fait l'amour aussi souvent et quand nous l'avons fait, c'était... bizarre.

Je détestais ce sentiment, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Ce n'était pas l'orgasme lui-même, je pense, mais le fait de ne pas pouvoir me faire jouir a détruit sa confiance.

Je lui ai expliqué que j'aimais toujours beaucoup faire l'amour avec lui, mais à ce moment-là, je savais que nous avions juste besoin de temps afin que les choses puissent revenir à la normale.

Quelques discussions un peu gênantes mais nécessaires plus tard, nous avons essayé le vibromasseur ensemble. Je n'ai pas eu d'orgasme la première fois avec, parce que nous étions encore en train de trouver ce qui marchait le mieux, mais j'ai eu un orgasme la fois suivante.

Nous n'utilisons pas le vibromasseur trop souvent - aucun de nous ne veut en devenir dépendant - mais nous le faisons de temps en temps. Quoi qu'il en soit, notre vie sexuelle est redevenue ce qu'elle était avant l'orgasme.

Articles Connexes

Quelle Est La Différence Entre Un Vibromasseur Et Un Gode ?
En tant que sex shop, l'une des questions les plus courantes que l'on nous pose est : Quelle est la différence entre ...
En savoir plus
La Liste Des Meilleures Positions Sexuelles
Le numéro 23 est un vrai régal. Dans la vie, certaines choses sont meilleures quand on les répète : les ami(e)s, les ...
En savoir plus
Peut-On Utiliser Un Vibromasseur Pendant La Grossesse ?
Les médecins répondent. Il est logique que pendant la grossesse, vous vouliez être aussi prudente que possible avec v...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !