Top 12 Lieux Pour Faire l'Amour

Top 12 Lieux Pour Faire l'Amour

de lecture - mots

Pour accompagner vos moments de sexe et de plaisir, découvrez notre fabuleuse gamme de vibromasseurs !

De la folie à l'essai, nous avons rassemblé les 12 meilleurs endroits pour faire l'amour. Si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, lisez la suite pour découvrir nos meilleurs choix.

1. Votre jardin

Le sexe en plein air peut être étonnamment sensuel, en partie grâce à des éléments romantiques comme une nuit étoilée ou le parfum des fleurs portées par une légère brise. Sortir de la maison pour aller sur une balançoire, une couverture de pique-nique ou une chaise longue au bord de la piscine vous permet de vivre l'action en plein air sans craindre les regards indiscrets - assurez-vous simplement que vos voisins n'ont pas de vue sur votre jardin.

2. Sur la plage

Bien sûr, le sable se mettra aux mauvais endroits, mais pouvez-vous vivre votre vie sans faire l'expérience du sexe sur la plage au moins une fois ? Si vous vous retrouvez seul sur une plage, prenez une couverture et occupez-vous. Il n'y a rien de tel que de se mettre à l'aise sous un grand ciel ouvert alors que les vagues s'écrasent derrière vous.

3. Votre voiture

Bien que se balader en voiture puisse sembler être un retour à l'époque du lycée, se garer dans un endroit isolé et se mettre en route est une expérience exaltante et assez chaude. Optez pour le siège avant, ou montez à l'arrière si vous voulez vous étaler un peu plus. Ajoutez à cela l'espoir de ne pas vous faire arrêter par un patrouilleur (ou un chauffeur trop curieux) et vous aurez une séance bien remplie.

4. Une salle de cinéma

Essayez de vous asseoir au dernier rang et de faire plus attention les uns aux autres que ce qui est à l'écran. Si la salle est vide (ou presque vide), cela pourrait vous donner l'occasion de dépasser le niveau de la 13e année.

5. La cuisine

Hissez-vous sur le comptoir de la cuisine ou sur la table à manger, et, bien, faites la cuisine. Vous pouvez aussi vous appuyer contre une île, ou même vous garer juste devant le réfrigérateur.

6. Votre buanderie

Cela peut sembler étrange au premier abord, mais la buanderie est l'endroit idéal pour se salir. La hauteur de la machine et les vibrations d'un lave-linge ou d'un sèche-linge à mi-cycle sont des facteurs qui font que l'on peut y trouver une combinaison super sexy. Si votre taille ne correspond pas tout à fait à la vôtre, essayez de marcher sur un tabouret pour égaliser les choses.

Vous pouvez aussi essayer de vous asseoir ou de vous allonger sur la machine, ou encore de vous asseoir sur la machine avec votre partenaire, les jambes enroulées autour de sa taille. Conseil : essayez de l'enfiler pendant un lavage à chaud pour obtenir un peu plus de chaleur et utilisez le cycle du coton pour obtenir l'essorage le plus long et le plus rapide ainsi que le plus de vibrations.

7. La salle de bain

Il y a tellement de possibilités ici, de s'asseoir sur le comptoir de la salle de bain à se presser contre le mur de la salle de bain. Qu'est-ce qui est particulièrement intéressant dans l'action dans la salle de bains ? Les grands miroirs qui vous permettent d'admirer la vue. Et puis, bien sûr, il y a le sexe sous la douche : il fait chaud, il est mouillé et il vous permet de vous défouler puisque le bruit de l'eau courante (la plupart du temps) étouffe tout bruit.

Essayez-le en vous penchant et en faisant entrer votre partenaire par derrière. Cela fonctionne bien sous la douche, car vous pouvez ancrer vos mains sur vos mollets pour vous soutenir. Conseil utile : utilisez un lubrifiant à base de silicone comme Pjur chaque fois que vous vous énervez dans l'eau. Les lubrifiants à base de silicone sont imperméables à l'eau : Vous devrez le rincer ensuite à l'eau et au savon, mais il ne s'enlèvera pas tant que vous n'aurez pas fini.

9. Un sauna

La prochaine fois que vous vous retrouverez seuls dans le sauna, faites le plein de vapeur. Si vous avez un sauna à la maison (chanceux !), c'est facile ; si vous l'avez dans une salle de sport ou un club de remise en forme, cela risque d'être un peu plus compliqué. Dans tous les cas, vous n'aurez jamais une séance plus chaude (veillez simplement à ne pas surchauffer).

8. La nature sauvage

Faire l'amour en plein air est en fait étonnamment libérateur. Imaginez un peu : Vous faites une randonnée dans les bois, et il fait juste assez froid pour que vous ayez clairement besoin de trouver un moyen de vous réchauffer. Une chose en entraînant une autre, vous quittez le sentier principal en un rien de temps, en utilisant ce que la nature a prévu (un arbre, un rocher, faites le fou).

10. Un balcon

Si vous êtes plutôt une personne d'intérieur mais que vous voulez quand même vivre le frisson du sexe à l'extérieur, ne cherchez pas plus loin que votre balcon ! Si vous avez un balcon fermé avec un peu d'espace, vous pouvez étendre quelques couvertures et profiter ensemble de l'air frais. Vous pouvez aussi vous appuyer contre le balcon pendant que votre partenaire se met en position derrière vous. Profitez de la vue, vous deux.

11. Un canapé

En quête d'aventure sexuelle, ne négligez pas les canapés et les chaises trop rembourrés. Confortables et décontractés, ils offrent un soutien dorsal supplémentaire, et leur faible hauteur (par rapport aux lits) permet de nombreuses positions. Essayez de les chevaucher, en utilisant les coussins souples comme support confortable pour vos besoins.

Si les coussins ne coopèrent pas, votre partenaire peut faire un peu rebondir ses genoux, vous faisant ainsi monter et descendre avec peu d'effort. Essayez de lui tenir la main pendant que vous rebondissez pour pouvoir vous pencher plus loin vers l'arrière, ce qui crée une ligne d'ancrage qui permet de se balancer et de rouler plus lourdement.

12. La chambre à coucher

Le confort de votre propre chambre (et de votre lit) vous permet de vous détendre et de profiter du moment présent. Nous sommes tous d'accord pour changer les choses, mais aucune liste des meilleurs endroits pour faire l'amour ne serait complète sans votre bonne vieille chambre.

Articles Connexes

La masturbation a-t-elle des effets secondaires ?
La masturbation est une activité sexuelle normale et saine, avec peu d'effets secondaires. La masturbation fait l'obj...
En savoir plus
Les bienfaits d'un vibromasseur pour clitoris
Orgasmes clitoridiens contre orgasmes vaginaux On parle beaucoup des orgasmes clitoridiens par rapport aux orgasmes v...
En savoir plus
Comment Amener Son/Sa Partenaire A Utiliser Un Vibromasseur
Comment faire entrer votre partenaire dans des jouets sexuels (ou faire entrer des jouets sexuels dans votre partenai...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !