Voici Ce Que Les Hommes Pensent De Votre Vibromasseur

Voici Ce Que Les Hommes Pensent De Votre Vibromasseur

de lecture - mots

Si vous avez déjà utilisé un vibromasseur dans la chambre à coucher, vous savez que présenter à votre partenaire votre fidèle baguette magique ou votre Vibromasseur Rabbit peut être tout aussi gênant et susciter la jalousie que de lui présenter un ex.

Mais de nouvelles recherches indiquent que les attitudes culturelles à l'égard de l'utilisation d'un jouet intime par les couples pourraient être en train de changer.

Une étude de l'Université de Guelph, en Ontario, a récemment interrogé 49 hommes, âgés de 25 à 58 ans, dans des relations hétérosexuelles, afin de déterminer leurs attitudes quant à l'utilisation de vibrateurs avec leurs partenaires lors de leurs ébats amoureux.

Contrairement à la croyance populaire, la plupart des hommes n'hésiteraient pas à utiliser des sex toys, et ne se sentiraient pas "intimidés" ou "menacés" par l'introduction d'une tierce personne mécanique dans la chambre à coucher par leur partenaire. 

femme jouit

En fait, ils étaient totalement à fond dedans.

L'étude souligne que, contrairement aux vibromasseurs qui ont l'air "menaçants" lorsqu'ils sont utilisés dans les relations de couple, les hommes trouvent le sexe plus attrayant grâce à l'aide sexuelle, a déclaré Erin Watson, co-auteur de l'étude, à Mic. En fait, "de nombreux hommes ont même signalé une augmentation de l'intimité sexuelle entre eux et leurs partenaires" suite à l'utilisation d'un vibrateur pendant les rapports sexuels.

Combler l'écart entre les orgasmes : On a beaucoup écrit sur la montée des sex toys dans la culture dominante, avec CVS vendant des lapins et Jennifer Lawrence se vantant de sa collection de butt plugs. Mais l'utilisation d'un vibromasseur est encore généralement considérée comme une activité et un plaisir solitaire.

Les recherches montrent cependant qu'un nombre croissant de couples intègrent des jouets dans leur vie sexuelle, 53 % des femmes et près de 50 % des hommes utilisant un vibrateur pendant les rapports sexuels, selon une étude de l'Université de l'Indiana. 

Une enquête menée auprès de 250 femmes par la société de jouets sexuels Dame, qui fabrique le vibrateur Eva pour les couples, a également révélé que les couples utilisent lentement mais sûrement les stimulateurs ensemble. Selon les résultats, que Dame a partagés avec Vibro x Plaisir, 27% des femmes ont déclaré utiliser un jouet sexuel avec un partenaire "une ou deux fois par mois", et 19% ont déclaré "une ou deux fois par semaine".

En fait, les vibromasseurs ne remplacent pas totalement les petits amis, comme le montre la nouvelle étude.

Néanmoins, l'introduction d'un jouet sexuel dans votre routine sexuelle peut susciter certaines angoisses et insécurités. "Une femme de l'enquête Dame a déclaré : "Mon homme avait une certaine appréhension à l'idée d'utiliser un jouet. Ses commentaires étaient les suivants : "S'il n'est pas cassé, n'essayez pas de le réparer" et "Il ne va pas me remplacer, n'est-ce pas ?

Mais si vous faites partie des quelque 20 % de femmes qui ont rarement des orgasmes pendant les rapports sexuels, l'utilisation d'un vibromasseur présente des avantages évidents. Tout d'abord, il peut aider à fournir la stimulation clitoridienne nécessaire à la plupart des femmes pour atteindre l'orgasme, sans parler de l'aide qu'il vous apporte pour atteindre l'orgasme plus rapidement - un avantage énorme, étant donné que les femmes mettent généralement beaucoup plus de temps que leurs partenaires masculins à atteindre l'orgasme.

"Les hommes sont toujours branchés comme des hommes des cavernes, et il faut en moyenne 20 minutes aux femmes pour atteindre l'orgasme", a déclaré à Vibro x Plaisir une femme de 37 ans qui utilise régulièrement un vibromasseur rabbit avec son mari. "Je ne vois pas comment une femme pourrait être satisfaite et rester dans un partenariat à long terme sans vibrateur".

Augmenter le plaisir de tout le monde, pas seulement le sien : Ce n'est pas seulement avantageux pour la femme. Dans l'étude de l'Université de Guelph, les partenaires masculins ont fait état d'une augmentation de leur propre plaisir et de leur jouissance.

Les couples de l'étude ont été invités à utiliser le Vibromasseur Clitoris, un vibro du style oeuf vibrant, inséré dans le vagin qui stimule le clitoris de la personne qui le porte tout en délivrant simultanément des vibrations qui stimulent le pénis du partenaire masculin.

Non seulement les hommes ont déclaré que l'utilisation du jouet a entraîné une "augmentation de la stimulation/sensations sexuelles" pour les deux parties, mais elle a également conduit à une "augmentation de l'intimité entre eux et leur partenaire", en ce sens que le jouet a permis aux deux partenaires de connaître des orgasmes simultanés et de se regarder dans les yeux pendant qu'ils atteignaient l'orgasme.

Selon nous, les résultats de l'étude n'indiquent pas seulement que les hommes sont réceptifs à l'utilisation de jouets sexuels dans la chambre à coucher. Ils fournissent également "un contre-argument" à l'idée que "les hommes sont sexuellement "égoïstes" et ne se soucient que de leur propre plaisir".

"Mon mari ne se sent jamais menacé [par le fait que j'utilise un vibrateur]. Il pense que c'est excitant de me voir l'utiliser", a déclaré la femme mariée avec le vibromasseur rabbit. "On gagne tous les deux et on s'endort heureux."

Alex, un homme de 28 ans dans une relation de quatre mois, a fait écho à ce sentiment. "Je ne vois aucun problème à augmenter son plaisir avec des objets qui ne sont pas physiquement moi", a-t-il dit à Vibro x Plaisir. "Et s'il y avait quelque chose qui pouvait augmenter mon plaisir, bien sûr que je le voudrais ! Est-ce différent du lubrifiant ?"

Il faut savoir que tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses dans la chambre à coucher et que la machine à orgasme non-stop d'un couple peut être le cauchemar logistique d'un autre couple.

"Mon partenaire et moi avons utilisé un vibromasseur. J'avais des doutes, et en fait c'était vraiment génial", a déclaré à Vibro x Plaisir une femme qui n'a pas précisé son âge. " [On] avait l'impression que mon partenaire masculin ne pouvait pas du tout guider le jouet parce qu'il ne pouvait rien sentir. 

Comme si ma jambe lui faisait la même impression que mon vagin. Nous sommes donc prêts à réessayer (et nous le ferons certainement), mais c'était définitivement plus dur que je ne le pensais".

Il y a aussi un peu de vérité dans l'inquiétude que l'utilisation excessive de vibromasseurs puisse rendre l'orgasme plus difficile à atteindre, même si ce n'est que pour une courte période de temps, comme l'a montré une étude. 

couple amoureux

Mais vous ne le saurez pas tant que vous n'aurez pas essayé.

Si tu es un mec en couple et que ta copine veut te présenter à son Lapin, ne panique pas. Il peut être gros et bruyant, et il peut faire rouler ses yeux à l'arrière de sa tête comme ta bite ne le fera jamais. Mais c'est un peu le but : si les études le montrent, le fait qu'elle prenne son pied te fera - et elle - vous sentir bien.

De plus, cela ne remplacera jamais le fait de faire l'amour avec toi. Ne le considérez pas comme un substitut, mais comme un complément à votre vie sexuelle déjà impressionnante.

"C'était très amusant, c'était un excellent complément et cela a probablement accéléré le processus d'orgasme", a déclaré un homme de 31 ans à Vibro x Plaisir.

Articles Connexes

Les bienfaits d'un vibromasseur pour clitoris
Orgasmes clitoridiens contre orgasmes vaginaux On parle beaucoup des orgasmes clitoridiens par rapport aux orgasmes v...
En savoir plus
Comment Amener Son/Sa Partenaire A Utiliser Un Vibromasseur
Comment faire entrer votre partenaire dans des jouets sexuels (ou faire entrer des jouets sexuels dans votre partenai...
En savoir plus
J'ai Eu Mon Premier Orgasme À 27 Ans Avec Un Vibromasseur
Je n'ai pas eu d'orgasme lors de rapports sexuels sans vibromasseur, mais j'aime quand même ça. Je n'ai jamais été du...
En savoir plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire, PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    Pour un temps limité !